Papiss Cissé, le bigame de Newcastle: En couple avec une anglaise, il part en vacances et en épouse une senegalaise

Papiss Cissé, le bigame de Newcastle: En couple avec une anglaise, il part en vacances et en épouse une senegalaise

Après Cheick Tioté, un autre joueur de Newcastle fait parler de lui pour sa vie sentimentale plutôt originale : Papiss Cissé. En couple avec Rachel Graham, l’attaquant des Magpies lui aurait joué un vilain tour, selon The Sun. Le buteur sénégalais lui aurait en effet annoncé qu’il partait en vacances en France sauf qu’il s’est en fait… marié en cachette, avec une volleyeuse senégalaise. Ce que la jeune Anglaise, « blessée », a découvert sur le net…

Habituée aux scandales sexuels de ses footeux, l’Angleterre se délecte de cette nouvelle affaire de moeurs qui fait la Une du Sun aujourd’hui, jeudi 4 mai. Il faut dire que l’histoire est pour le moins originale avec ce gros mensonge qu’aurait fait Papiss Cissé à sa compagne, avant d’aller se marier ce week-end à Paris, avec Awa Diallo. Mais cela ne fait pas vraiment sourire l’intéressée. « Je suis blessée et dégoutée d’apprendre que Papiss se soit marié sans que je le sache après avoir passé autant de temps ensemble. Mais c’est sa vie et si c’est son choix, alors je ne peux rien y faire. J’aurais aimé qu’il ait la décence de me prévenir », a dit Rachel Graham, ancienne reine de beauté, qui a appairs que son chéri s’était marié, devant des joueurs sénégalais comme Papy Djilobodji, Dame Ndoye ou encore Mame Birame Diouf, sur les réseaux sociaux.

Mais Papiss Cissé, qui avait refusé de porter un maillot sponsorisé par un site de paris sportifs en 2008, en tant que musulman, n’est pas le seul à avoir des moeurs étonnantes à Newcastle. Déjà marié et père de trois enfants, Cheik Tioté, son coéquipier ivoirien chez les Magpies, aurait en effet épousé secrètement une seconde femme dans son pays natal, comme on l’apprenait en octobre dernier. L’international, qui aurait aussi un enfant avec une maîtresse, n’y voyait aucun mal, assurant que cette pratique est courante en Côte d’Ivoire, selon le Daily Mail. Sa première femme avait elle aussi appris la nouvelle sur Facebook.

Source: purepeople

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE