Partouze au temple maçonnique de Battle Creek (Michigan)

La police de Battle Creek a réalisé un coup de filet au temple maçonnique après que des sources aient décrit une orgie alimentée par de la drogue.

Les sources policières décrivent la scène sur Michigan avenue comme hors de contrôle et des arrestations ont eu lieues.

A présent, les enquêteurs travaillent avec les responsables de la ville pour s’assurer qu’il n’y aura plus d’orgie hors de contrôle.

Il s’agit d’une organisation secrète se trouvant à proximité du commissariat de police de Battle Creek et du palais de justice du comté.

« Merci d’appeler notre beau temple maçonnique. Pour louer notre établissement, veuillez contacter Charlie », indique la voix sur le message vocal, lorsque vous appelez la loge maçonnique.

Nous appelons Charlie et lui avons dit que des sources policières nous ont décrit une scène d’orgie hors de contrôle.

Des sources nous ont déclarés que le premier officier de police à être entré dans l’établissement, a été choqué de voir un couple en plein ébats obscènes, en possession de drogues, ainsi que beaucoup de femmes et d’hommes tournant des vidéos.

Tout ça derrière ces portes closes.

Charlie a déclaré que les franc-maçons ne se font pas filmer, mais a indiqué à Newshchannel qu’ils n’étaient pas au courant au sujet des nombreuses arrestations qui ont eu lieues.

Il a souligné que ceux qui ont loué l’établissement pour 900€, lui avait indiqué que ce serait une soirée dansante.

Il a ajouté que c’est intolérable et qu’il suspend les prochaines fêtes.

La police a dit qu’elle allait trouver toutes les infractions aux lois de la ville, pas seulement contre ceux qui ont loué l’établissement, mais aussi contre ceux qui ont loué l’établissement

Source: rikiai.e-monsite.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*