Pascal Affi N’guessan persiste et signe: «je tiens la direction du FPI» et «je ne lâcherai pas»

Pascal Affi N’guessan persiste et signe: «je tiens la direction du FPI» et «je ne lâcherai pas»

Le Président du Front populaire ivoirien (FPI) Pascal Affi N’guessan a déclaré, samedi, à Abidjan qu’il tient la direction du parti conformément à la volonté de l’ancien Chef de l’Etat Laurent Gbagbo.

“Je suis là, je tiens la direction du parti (…) je ne lâcherai pas”, a déclaré M. Affi lors d’une cérémonie d’échange de vœux avec les femmes du FPI. “Gbagbo m’a confié le parti. Il faut qu’il vienne me trouver à la tête”, a-t-il ajouté.

“On fait la politique avec stratégie et tactique”, a poursuivi Pascal Affi N’guessan, insistant qu’on “ne fait pas la politique avec gros cœur, palabres (…)”. Pour le président du FPI, “on fait la politique avec la tête et intelligence”.

Source: APA

About admin

One comment

  1. c’ est toi qui veut faire des histoires là oú il ne devrait pas en avoir. Ton nouveau role est-il de distraire le parti au liieu de dénoncer les dérives du parti au pouvoir? Tu devrais être en train de parler du camarade ASSOA ADOU, de l’ enlèvement des enfants et autres ce moment. Mais plutot tu prononces des paroles qui t’ éloignent encore davantage de la base. Je me demande bien qui sont tes conseillers. Les marabouts blancs? Tu n’ avais qu’ à éviter de poser des actes douteux qui t’ ont fait perdre la confiance de beaucoup, y compris les Ivoiriens de la diaspora. Les temps ne sont plus aux p’tits calculs de CP1 qui se font dans l’ obscurité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.