PDCI-RDA, les militants du grand nord dénoncent une marginalisation de ses cadres

PDCI-RDA, les militants du grand nord dénoncent une marginalisation de ses cadres

Les militants du Parti démocratique de Côte d’Ivoire du grand nord sont mécontents. A l’issue d’une réunion de concertation tenue au domicile du vice-président du PDCI-RDA, le Général Ouassenan Koné ils dénoncent une marginalisation de leurs cadres .

“Force est de reconnaître qu’au sein de notre parti, tous nos efforts et sacrifices ne sont nullement reconnus. Les militants du grand nord du PDCI-RDA constatent avec regret et amertume l’absence de leurs cadres dans toutes les nominations d’Etat, notamment au Gouvernement, au Conseil Economique et Social, dans la Haute administration de l’Etat etc, ” lit-on dans le communiqué final signé du porte parole Ohi Diomandé qui a sanctionné cette rencontre du jour.

Il reconnaît cependant que la situation que vivent les militants PDCI-RDA du grand nord dure depuis le Gouvernement d’ouverture d’août 2002 sous le régime du FPI où le PDCI-RDA a eu les mêmes représentants jusqu’à ce jour dans l’alliance RHDP.

Les militants PDCI-RDA du grand nord ne comprennent pas pourquoi leurs cadres ne sont pas représentatifs alors qu’ils ont toujours servi leur formation politique avec loyauté.

“Depuis la création du PDCI-RDA jusqu’à ce jour, le Grand Nord a toujours soutenu ce parti dès le départ avec le patriarche Gon Coulibaly,” rappelle Ohi Diomandé dans le communiqué en notre possession. .

Aujourd’hui encore, malgré l’environnement difficile, les Cadres et Militants PDCI-RDA du Grand-Nord continuent d’affirmer leur fidélité à leur parti.

C’est pourquoi, ils continuent de s’ interroger s’ ils militent vraiment au sein du PDCI-RDA.

“Nous, militants de base du PDCI-RDA du Grand Nord, Secrétaires généraux de sections, membres des instances, femmes et jeunes, nous nous posons la question de savoir, si le PDCI-RDA du père fondateur Félix Houphouët Boigny et du Patriarche Gon Coulibaly est celui dans lequel nous militons aujourd’hui.

Au regard de la situation actuelle, les Cadres et Militants PDCI-RDA du Grand Nord s’interrogent car rien ne leur permet de croire en des lendemains meilleurs,” soutient Ohi Diomandé.

Face à la situation qu’ils vivent les militants PDCI-RDA du grand nord annoncent la tenue d’un grand rassemblement dans les prochains jours dans une ville du nord.

Wassimagnon, Abidjan

Source: Koaci.com

About admin

2 comments

  1. 63086 611890Spot on with this write-up, I truly assume this website wants considerably much more consideration. probably be once again to read much a lot more, thanks for that information. 56907

  2. 298138 279362This douche bag loves his illegal bretheren because hes a itiaen of the world and we really should be ashamed of ourselves I got news for you Asswipe get your asswiping ass back to the craphole where you came from with all of your illegal beaners 256651

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Advertisements
Advertisements
eburnienews.net utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. privacy policy