Pendant que le régime Ouattara fait face à une grave crise, Soro Guillaume s’envole pour le Maroc!

Pendant que le régime Ouattara fait face à une grave crise, Soro Guillaume s’envole pour le Maroc!

Communiqué relatif à la visite du Président de l’Assemblée Nationale Guillaume Kigbafori SORO au Maroc du du 23 au 27 Novembre 2014.

A l’invitation de Son Excellence Monsieur Rachid Talbi Alami, Président de la Chambre des Représentants du Royaume du Maroc, Son Excellence Monsieur SORO Kigbafori Guillaume, Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, effectuera, du 23 au 27 Novembre 2014, une visite de travail à Rabat.

Cette importante visite du Président SORO Kigbafori Guillaume et de la délégation de parlementaires qui l’accompagne, sera l’occasion d’examiner les modalités de renforcement de la coopération entre les deux institutions législatives et, d’avoir des rencontres avec de hautes autorités politiques et administratives du royaume chérifien.
Ce voyage qui s’inscrit dans le cadre de la diplomatie parlementaire initiée par le Chef du Parlement ivoirien depuis sa prise de fonction, est une opportunité supplémentaire de réaffirmer l’excellence des liens qui unissent la République de Côte d’Ivoire et le Royaume du Maroc et de rapprocher davantage les deux peuples.
Fait à Abidjan, le18 novembre 2014
Le Service Communication du Président
 de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire

About admin

One comment

  1. un vorien un lache un traitre cest bientot ton tour pour la cpi fils de pute

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.