Pétition pour la libération du Président Gbagbo: La jeunesse panafricaine béninoise en ordre de bataille

Pétition pour la libération du Président Gbagbo: La jeunesse panafricaine béninoise en ordre de bataille

Monsieur Assangbé Samson, Président de la Ligue des Jeunes Béninois et Coordinateur Principal de la Plate-forme des Jeunes Panafricains Pour la Pétition, à ses collaborateurs:

«Allons-y dans tout le Bénin pour faire signer cette Pétition, qui est une affaire de tous les Béninois et africains optant pour la Dignité de notre Continent et le Respect de son Peuple. Car, le Camarade Combattant Laurent Gbagbo, est le Symbole vivant de notre vraie Souveraineté. Nous n’étions pas encore nés quand les mêmes ont massacré Lumumba, nous étions adolescents lors qu’encore une fois de plus ils nous arrachaient à l’affection de Thomas Sankara.

Dieu merci, nous sommes adultes aujourd’hui quand sous nos yeux l’impérialisme a déporté Laurent Gbagbo comme se fût le cas de notre digne ancêtres Behenzin. C’est pourquoi, non seulement nous devons nous battre pour battre le record de la Pétition, mais au-delà de la Pétition, nous nous devons de soutenir le Camarade Combattant Panafricain Laurent Gbagbo jusqu’à notre dernière goûte de sueurs. Parce que, c’est un combat générationnel. Nous avons certes pas l’argent, mais nous avons une conviction et un engagement inébranlable.

Peuple Béninois et Africain, mobilisons nous tous derrière Laurent GBAGBO pour une Afrique Digne et Souveraine.

Advienne que pourra, Nous Vaincrons».

Dans La Dignité, Nous Vaincrons.

One comment

  1. Un Grand MERCI aux patriotes béninois.

    Nous allons faire passer votre message partout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE