Phénomène des microbes : Le Commissaire Youssouf Kouyaté accuse « Quelqu’un profite des fruits de cette délinquance» (Audio) | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Phénomène des microbes : Le Commissaire Youssouf Kouyaté accuse « Quelqu’un profite des fruits de cette délinquance»
Phénomène des microbes : Le Commissaire Youssouf Kouyaté accuse « Quelqu’un profite des fruits de cette délinquance» (Audio)

Phénomène des microbes : Le Commissaire Youssouf Kouyaté accuse « Quelqu’un profite des fruits de cette délinquance» (Audio)

Le commissaire divisionnaire Youssouf Kouyaté était hier mardi matin sur les antennes de Onuci Fm. Au micro de notre confrère la radio onusienne, le commandant du Centre de commandement des décisions opérationnelles (CCDO) a abordé le phénomène des gangs armés dénommés ‘’microbes’’ qui sévissent dans différents quartiers d’Abidjan. Dans cet entretien, le meilleur policier de Côte d’Ivoire de l’année 2014 fait le grand déballage sur ce banditisme d’un genre nouveau. Non sans réaffirmer que la police ivoirienne met tout en œuvre pour « venir à bout » de ce fléau.

Propos recueillis par Hamed Traoré (Source Onuci Fm)

About admin

2 comments

  1. de nimporte quoi le meilleur policier de 2014 et quand les bandits et criminels sont en prison qui dautres profitent de cesfruit des microbes cest vous les rebelles et tueurs des ivoiriens vous allez payer pour vos crimes toi aussi tu es devenu commissaire de nimporte quoi et cest toi qui sait la verité sur les microbes de dramane solution cest une des solutions imbecile que tu es fils de pute toi comme ca tu devrais repondre de tes crimes a la haye

  2. meilleur menteur va a la veriteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeconcernant ton Ministere.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.