Plus de cent blessés dans l’effondrement du balcon d’un immeuble | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Plus de cent blessés dans l'effondrement du balcon d'un immeuble
Plus de cent blessés dans l’effondrement du balcon d’un immeuble

Plus de cent blessés dans l’effondrement du balcon d’un immeuble

L’effondrement du balcon d’un immeuble a fait, lundi, dans la commune d’Adjamé (Centre d’Abidjan) plus de cent blessés, dont plus de « vingt cas graves », a appris APA de sources proches des secours.

Le drame s’est produit dans les environs du secteur d’Adjamé appelé « Forum » où la façade d’un immeuble abritant des magasins s’est effondrée. En effet, expliquent ces sources, « il y avait un grand nombre de personnes attroupées sur le balcon pour attendre le passage du Président de la République (Alassane Ouattara) ».

« Le balcon a cédé sous le poids des personnes, faisant 104 blessés », poursuivent les mêmes sources, ajoutant que les « blessés ont été évacués dans les hôpitaux d’Abidjan » par les sapeurs pompiers militaires, assités par une ONG de secours. Le Chef de l’Etat Alassane Ouattara partait à l’inauguration de l’hôpital général d’Adjamé.

LS/APA

Source : APA

About admin

One comment

  1. C’est quelle coïncidence? On va inaugurer un hôpital et la cérémonie provoque plus de 100 blessés? Qui peut nous interpréter cet événement ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.