Plusieurs personnes séquestrées et dépouillées par des hommes en armes près d’Arikokaha (Niakara)

Plusieurs personnes séquestrées et dépouillées par des hommes en armes près d’Arikokaha (Niakara)

Six hommes armés de Kalachnikovs ont séquestré et dépouillé plusieurs personnes dont une vingtaine de commerçantes qui se rendaient samedi matin à Niakara (centre, région du Hambol) pour des achats relatifs aux festivités pascales.

Cette attaque survenue à 2 Km d’Arikokaha, une bourgade située à 27 Km de Niakara, s’est soldée par la perte de biens matériels et financiers.
Le correspondant à Niakara d’un quotidien d’information et son ami sont tombés samedi à 8H après 2 Km de route, sur six individus armés chacun d’une Kalachnikov. Par des tirs de sommation, les quidams les arrêtent alors qu’ils se rendaient d’Arikokaha à Niakara, à moto.

Selon le correspondant de presse. N.K, les bandits ont, durant trois heures, séquestré plusieurs usagers dont une vingtaine de commerçantes qu’ils ont dépouillé d’une somme estimée à plus de 600 000 FCFA, de bijoux et de téléphones portables, avant de disparaître dans la nature.

Alertée, la brigade de gendarmerie de Niakara s’est rendue sur les lieux, mais sans parvenir à mettre la main sur ces “coupeurs de route” qui avaient déjà pris la poudre d’escampette. Elle a ouvert une enquête pour mettre le grappin sur les malfrats.

Source: AIP

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE