Potins de la république des pépublicains: Bruno Koné va épouser la nièce de Ouattara | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Potins de la république des pépublicains: Bruno Koné va épouser la nièce de Ouattara
Potins de la république des pépublicains: Bruno Koné va épouser la nièce de Ouattara

Potins de la république des pépublicains: Bruno Koné va épouser la nièce de Ouattara

L’information est maintenant officielle. Bruno Koné, ministre de la Poste, des technologies de l’information et de la communication et porte-parole du gouvernement Ouattara, va épouser, dans les jours à venir, Mlle Touré Masséré, conseillère spéciale chargée de la communication d’Alassane Ouattara, son oncle. en d’autres termes, le ministre de ouattara va épouser la nièce de ouattara.

Lundi dernier, jour de la fête du ramadan, les fidèles musulmans de la commune de Kouto (nord de la côte d’ivoire) ont été informés du projet. C’est le commissaire Touré Lazéni, commissaire de l’aéroport Félix Houphouet-Boigny, qui a donné l’information aux musulmans qui se sont rendus à la place de la prière à Kouto. Kouto est à la fois le village du ministre Bruno Koné et du commissaire Touré Lazéni.

Selon nos sources sur place à Kouto, l’émissaire occasionnel du futur mari de la nièce d’Alassane Ouattara a demandé aux villageois de se préparer. Car, bientôt, ils seront convoyés à Abidjan pour la cérémonie du mariage. Les deux tourtereaux faisaient déjà, il y a quelques mois, la une des conversations sur les réseaux sociaux.

En effet, il se racontait que la nièce de Ouattara était enceinte et que l’auteur de la grossesse était le ministre Bruno Koné. ce qui a fini par être avéré. Touré Masséré a donné naissance à un garçon. Un petit Koné.

Comme quoi au Palais des républicains dossiers ministériels et amour font bon ménage.

Source : Notre voie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.