Pour avoir refusé de témoigner contre Laurent Gbagbo et Blé Goudé, Ahoua Stallone se retrouve dans le box des accusés

Pour avoir refusé de témoigner contre Laurent Gbagbo et Blé Goudé, Ahoua Stallone se retrouve dans le box des accusés

Lors de sa déclaration dans le cadre du procès conjoint de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, la procureure Fatou Bensouda a révélé que Stallone Ahoua faisait partie du « plan commun », qui consistait à l’ancien régime de rester au pouvoir et ce par tous les moyens.

Ce dernier en exil en Amérique du nord depuis 2011 s’est offusqué contre ses propos, alors que la Gambienne l’avait sollicité pour témoigner contre les prévenus. Et pour avoir refusé, il se retrouve dans le box des accusés.

« Alors que je fais partie de ton” fameux plan commun , toi et tes services voulaient que je sois témoin dans l’affaire , la CPI contre le Président Laurent Gbagbo et le Ministre Charles Blé Goudé, et que vous auriez souhaité m’entendre au canada avec en sus, les frais de billets, d’hôtel et des journées perdues et mon avocat à votre entière charge? », a interrogé l’ex membre de la galaxie patriotique via internet, avant de poursuivre . « J’ai encore les emails. Curieusement, après refus du fameux témoin, il est reversé dans le fameux plan commun.»

Donatien Kautcha

Source: Koaci.com

About Tjefin

2 comments

  1. huuummm!!! bensouda la mafieuse! Ahoua stalone, il fallait prendre l’ argent et arrivé devant la cpi, tu devoiles tout le deal quelle t’a proposé? Tu balances tout le mensonge à l’opinion internationale , comme ça plus jamais ,elle ne fabriqueras des temoins

  2. Tu l’aurais acceptée si et seulement si tu étais du nord

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.