Pour pouvoir coucher avec la femme de son employé, il envoie celui-ci changer une ampoule à 535m de hauteur

Pour pouvoir coucher avec la femme de son employé, il envoie celui-ci changer une ampoule à 535m de hauteur

Justin Pellifron avait une astuce absolument imparable pour coucher avec la femme d’un de ses employés et ne pas risquer de se faire attraper par celui-ci à son domicile mais a finalement été pris sur le fait après que le technicien, irrité de devoir à chaque fois monter au sommet de l’antenne de 535 mètres de hauteur, ait envoyé un de ses collègues faire le travail.

Le stratagème mis au point par Justin et Hélène, l’épouse infidèle, était d’une simplicité terrifiante de banalité. Responsable d’une entreprise de maintenance spécialisée dans les interventions aux grandes hauteurs, Justin disposait d’une équipe de techniciens intervenant au sommet de grandes antennes ou d’édifices de très grandes hauteurs pour effectuer des opérations de maintenance électrique. Comment Justin avait rencontré et séduit Hélène, l’épouse de l’un de ses techniciens, nul ne le sait hormis les deux protagonistes. Toujours est-il que les deux amants avaient mis au point un plan très simple qui leur permettait de se voir en étant quasiment certain de ne pas se faire surprendre par le mari d’Hélène.

Profitant de son autorité, Justin envoyait le technicien changer l’ampoule de signalisation de l’antenne de Saint-Mathurin, une installation de télévision de 535 mètres de hauteur. Il faut très exactement 55 minutes pour atteindre l’extrémité où se situe le balisage, 20 minutes pour changer l’ampoule et 40 minutes pour redescendre soit presque deux heures d’une parfaite tranquillité.

Pourquoi ce jour-là l’époux d’Hélène demanda à un de ses collègues de le remplacer, nul ne saurait le dire. Toujours est-il qu’en rentrant chez lui et découvrant Justin et Hélène dans les bras l’un de l’autre dans une position qui ne laissait aucun doute sur ce qu’ils étaient en train de faire, l’homme a compris son infortune. Sous le coup de la colère, il a enfoncé l’ampoule de 13 centimètres de diamètre dans un orifice de Justin que la décence, ainsi que Google AdSense, Facebook et Twitter nous interdisent de citer. Justin est à l’hôpital depuis ce matin.

Capitaine Hippo

Source: radiocockpit.fr

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.