Préservatifs déchirés, bactéries et maladies: attention, le sexe dans l’eau, c’est dangereux! | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Préservatifs déchirés, bactéries et maladies: attention, le sexe dans l'eau, c'est dangereux!
Préservatifs déchirés, bactéries et maladies: attention, le sexe dans l’eau, c’est dangereux!

Préservatifs déchirés, bactéries et maladies: attention, le sexe dans l’eau, c’est dangereux!

Au crépuscule, la plage se vide et la tranquillité s’installe dans votre lieu de vacances. Naît alors en vous et en votre partenaire l’envie d’aller faire des galipettes dans la mer. Mais, attention, aussi exotique que soit l’idée d’avoir un rapport sexuel dans l’eau, cela pourrait bien être la plus mauvaise que vous ayez eue.

Que ce soit l’eau de l’océan, d’un lac, d’une rivière ou même celle de votre baignoire, vous risquez d’attraper un tas de bactéries. Car si votre peau supporte très bien les bactéries qui pullulent dans l’eau, ce n’est pas le cas de vos parties intimes. Une eau qui n’a pas été nettoyée pourrait vous provoquer une infection urinaire.

Et à l’inverse, une eau chlorée favorise l’apparition de mycoses. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’eau va fortement réduire, voire éliminer la lubrification naturelle ce qui va augmenter les risques que le préservatif se déchire. Gare donc aux maladies sexuellement transmissibles!

Un conseil? Placez et retirez le préservatif hors de l’eau! Attention aussi à ne pas se faire prendre! L’exhibition à autrui est interdite par la loi. Si vous êtes surpris en train de faire l’amour dans l’eau, en public, vous risquez jusqu’à 15.000 euros d’amende, voire un an d’emprisonnement.

Source: Sudinfo.be

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.