Présidentielle 2016 : EBURNIENEWS soutient le candidat Bertin Koovi

A travers un communiqué de presse l’Alliance Iroko dont Bertin Koovi est le candidat à l’élection présidentielle du 28 février 2016 appelle à la démission de Lionel Zinsou du gouvernement.

Candidat de la coalition FCBE-PRD-RB à la présidentielle prochaine, Lionel Zinsou est l’actuel premier ministre dernier gouvernement Yayi 2. Selon l’Alliance Iroko et son président, il est temps qu’il aille sur le terrain en nom propre sur le terrain sans continuer par utiliser les moyens de l’état. C’est pourquoi il exige du président Yayi Boni de libérer le sieur Lionel Zinsou, candidat à l’élection de février 2016, du gouvernement de nous tous.

Si dans 7 jours au plus monsieur Zinsou n’est pas libéré du gouvernement et que ceux qui vont en campagne pour lui n’ont pas cessé d’utiliser les véhicules de l’Etat avec de faux ordres de mission, nous invoquerons nos divinités pour être les juges de l’équité de cette électionBertin Koovi

Communiqué de presse

L’Alliance Iroko et son président exige du président Yayi Boni de libérer le sieur Lionel Zinsou, candidat à l’élection de février 2016, du gouvernement de nous tous. Il est temps qu’il aille sur le terrain en nom propre.

En effet monsieur Zinsou n’est pas élu et ne peut plus continuer à être dans le gouvernement utilisant les moyens de l’état pour sa campagne. A moins que le président YAYI BONI ait décidé de violer notre constitution qui parle de l’égalité de chance des candidats. Si le président ne veut être accusé de trahison et de détournement de deniers publics qu’il libère monsieur Zinsou du gouvernement.

Apres avoir détruit notre hélicoptère il est temps de prévenir d’autres destructions de matériels publics. Depuis que nous sommes entrés en 2016 les mânes de nos ancêtres sont ceux qui gèrent les biens publics. Si dans 7 jours au plus monsieur Zinsou n’est pas libéré du gouvernement et que ceux qui vont en campagne pour lui n’ont pas cessé d’utiliser les véhicules de l’Etat avec de faux ordres de mission nous invoquerons nos divinités pour être les juges de l’équité de cette élection.

Préasident Bertin Koovi

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.