Présidentielle ivoirienne‎ : « Ouattara va nous sentir », promet le candidat KKB

Présidentielle ivoirienne‎ : « Ouattara va nous sentir », promet le candidat KKB

À cinq mois des élections présidentielles en Côte d’Ivoire , le plus jeune challenger du président sortant , ne s’avoue pas vaincu d’avance.

Le vendredi 22 mai 2015 lors d’une brève rencontre avec les membres de la coordination de sa campagne , dans un hôtel de la capitale administrative et politique ivoirienne ( Yamoussoukro) , le député de Port-Bouet Kouadio Konan Bertin alias Kkb a rassuré sur ses réelles chances de remporter cette présidentielle à venir.

Selon Kkb on ne peut pas vouloir défendre la mémoire d’Houphouët Boigny et perdre ces élections.

« Félix Houphouët Boigny était multidimensionnel et mondial. Quant il s’agit de préserver son héritage, vous trouverez des gens et des femmes. Mais surtout des ivoiriens épris de paix et de changement qui épouseront votre combat » , a-t-il expliqué.

« Soyez patients concernant le finacenment de ma campagne , c’est une question de réglage. Ceux qui pensent que je suis le plus pauvre des candidats, ils se trompent ( ….. ) . Dans quelque semaines, le président Ouattara va nous sentir sur le terrain…..Attendez-vous à nous attendre partout en Côte d’ Ivoire ( …… ) . Il s’agit de ne pas laisser Ouattara se pavaner avec les moyens de l’Etat, pour des promesses qu’il ne tiendra jamais d’ailleurs…Cette bataille aura lieu, quelle que soit l’issue. Nous devons maintenir la pression sur le président Ouattara. », a dit notamment le candidat qui a mis le cap sur la ville de Tiébissou où il était attendu pour un meeting.

Diallo Harry

Source: Afrikipresse

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.