Preuve de l’insécurité grandissante: Deux gendarmes abattus au sud-ouest du pays

Preuve de l’insécurité grandissante: Deux gendarmes abattus au sud-ouest du pays

Après des moments d’accalmie dans la zone sud-ouest du pays, les coupeurs de route ont refait surface mardi, en mettant fin à la vie de deux gendarmes, a appris KOACI de sources concordantes sur place.

En effet et selon les informations qui nous ont été rapportées, deux éléments de la section de gendarmerie pour la sécuritaire portuaire (GSP), convoyaient les fonds d’un opérateur économique Libanais, estimés à près d’une centaine de millions de FCFA, pour la ville de Grand-Bereby.

Arrivés dans le village de Baba situé à 2 km de la voie allant de San Pedro à Tabou, ils ont été surpris par des individus armés de Kalachnikovs, qui sans sommation ont mitraillé le véhicule de type 4×4, dans lequel ils se trouvaient.

Les deux agents des forces de l’ordre ont été tués sur le coup, et les bandits ont emporté l’argent, avant de se fondre dans la nature.

Une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires pour retrouver les traces des coupeurs de routes, qui sembleraient être informés du passage des gendarmes sur la voie.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source: Koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE