Preuve, imprévoyance, culpabilité et aveux de Affi :« je suis surtout apprécié par la communauté internationale »

Preuve, imprévoyance, culpabilité et aveux de Affi :« je suis surtout apprécié par la communauté internationale »

«  vieillard porté disparu, lion défèque cheveux blanc ». Souvent on commet des fautes qu’on ne sait pas dissimuler. Le président Laurent GBAGBO est dans les geôles étrangères. Et ce, par la volonté de certains membres de la communauté internationale en complicité avec Ouattara.

Concrètement le président GBAGBO y est à cause du lobbying honteux qu’a fait Sarkozy auprès de la communauté internationale. Et Affi, qui prétend vouloir libérer le président GBAGBO affirme qu’il est apprécié par cette communauté internationale, et c’est pour cela, qu’il croit en sa soi-disant victoire à la fallacieuse élection présidentielle. Voyez-vous ! Le sieur Affi s’est enfin dévoilé de façon définitive.

Visiblement le kidnapping du président GBAGBO livre seul ses secrets. Et ces secrets, le président GBAGBO les connait. Il sait que depuis qu’il a nommé Affi comme premier ministre, Affi a succombé à la proposition de la France et est devenu UN AGENT FRANÇAIS. Voilà pourquoi il refuse de recevoir Affi le traitant de SACHET TRANSPARENT par moment. Il ne le recevra pas ! Affi et sa clique ont été recrutés par la France depuis que le président GBAGBO a donné un nom à chacun d’eux. Il y a des postes lorsque les occupants ne sont pas suffisamment formés en politique et à l’école de la vie, autrement dit, lorsque les occupants n’ont aucune conviction politique, mieux lorsque les occupants ne sont préoccupés que par la satisfaction de leur ventre et de leur bas ventre ils tombent forcement dans le piège français.

Il est crucial de donner ces détails pour ne pas que certains soient ou restent sujets à être trompés par l’alchimie de ceux qui font profession de savoir plus qu’ils ne savent. L’usage du patronyme GBABO par le groupe d’Affi ne relève que du broutage politique. Alors comme Ouattara, Affi est un BROUTEUR POLITIQUE. Soyez rassurés cette bande de brouteurs sera mise hors d’état de nuire avant même qu’arrive le jour de leur mascarade, de leur plan commun.

Mme Simone GBAGBO dirait ; Oh honte Ouattara ! Oh honte Affi ! Oh honte Gossio ! Oh honte Alcide Djedjé ! Je passais, on avance… Bonjour camarades bonjour la TRANSITION.

Domlivouta DeZouzoumi

Communicateur sociopolitique  et Cyber-Résistant

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.