Procès du président Gbagbo: Le témoin P 520 a deçu les espoirs de “Le Patriote”. Au lieu de démolir Gbagbo, il l’a chaleureusement salué

Procès du président Gbagbo: Le témoin P 520 a deçu les espoirs de “Le Patriote”. Au lieu de démolir Gbagbo, il l’a chaleureusement salué

Ce procès a excellé dans les huis-clos intempestifs dont le but, assure le juge Cuno Tarfusser, était de protéger l’identité du témoin du jour.

Rappelons que l’identité du témoin P 520 a fait l’objet de tellement de supputations diverses sur les réseaux sociaux que le conseil du ministre Charles Blé Goudé a pondu un communiqué pour demander aux inernautes de s’abstenir à essayer de révéler l’identité de ces derniers afin de ne pas porter atteinte à leur stratégie.

Pour revenir au témoins P 520, le moins que l’on puisse dire c’est que contrairement à ce qu’avait titré et espéré le quotidien “Le Patriote” de Hamed Bakayoko, ce témoin a disculpé le président Gbagbo et accusé la rébellion d’avoir été plus armée que l’armée régulière. Il a même soutenu que les rébelles et plus particulièrement le commando invisible agissaientt sous les ordres de leur chef d’état major qui n’est autre que le général Soumaïla Bakayoko.

La présente session a pris fin avec les récriminations du juge Cuno Tarfusser contre le pro-Gbagbo qu’il accuse de faire obstruction au procès par leur tentative de demasquer les témoins de l’Accusation. Pour mettre fin à cette gymnastique des pro-Gbagbo, le juge Cuno Tarfusser a décidé que les cessions à venir ne seront plus transmises. Les vidéos ne seront disponibles pour le grand publique qu’à la fin des auditions.

A la suite de ces récriminations, le juge Cuno Tarfusser a informé les parties que la prochaine session reprendra le lundi 27 juin 2016.

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 16 Juin 2016 (1ère Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 16 Juin 2016 (2ème Partie)

Eburnienews.net

________

Lire aussi: “Le mystérieux témoin P 520 met en difficulté l’Accusation

About Tjefin

One comment

  1. Et voici toute la tricherie de ce procès qui se dévoile à l’œil nu:le juge Cuno (quinée) Tartuffe qui décide de ne plus faire suivre les sessions en direct!La honte et la désillusion les a tous désormais gagnés!Car aucun témoin,même les plus fabriqués et les plus conditionnés n’arrivent pas,aucun,à incriminer le vrai Président de la Côte d’Ivoire!C’est pourquoi le terme “Président” en lui-même dérange les voyous qui sont troublés quand cela s’applique au digne fils de la Côte d’Ivoire,le vrai président au cœur des Ivoiriens,pas des Borodjan!Ce procès dont eux seuls les brigands se sont donné une occasion de casser du Gbagbo pour faire régner un criminel qui a monté une rébellion contre le pays des Ivoiriens,en la personne de Dramane Wattra,le Mossi devenu Ivoirien avec des cartes d’identité multiples! Le voleur qui traîne des casseroles et des squelettes humains partout!Avec lui,Dramane,ce sont les enfants qui sont décapités,leurs sexes mutilés et arrachés pour des sacrifices et talismans qui endorment la conscience de tous,et surtout celle des Ivoiriens!Mais,ce procès,tout le monde entier le suit et veut savoir ce qui s’est passé! tous voulons savoir comment l’appareil CPI est un vrai machin de l’impérialisme occidental contre l’Afrique resté en statut d’esclave que le pharaon des temps modernes ne veut jamais libérer,sinon,comment faire vivre leur cartel de biens mal acquis qui font de la france et autres des puissants par les richesses extérieures avec des colonies et des TOM-DOM jamais indépendants que sur les lèvres?MAIS l’Afrique finira par se libérer,malgré les suppôts valets comme Dramane,Compaore,Sassou,Bia et autres:des damnées sans âme humaine!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE