Procès Gbagbo: Le témoin P 97 prend le contrepied du juge Cuno et veut continuer sa déposition de manière publique

Procès Gbagbo: Le témoin P 97 prend le contrepied du juge Cuno et veut continuer sa déposition de manière publique

Ce procès n’arrêtera pas de nous surprendre. Le fait curieux de ce jour c’est la mise au point du témoin P 97 au cours de laquelle il critique la métodologie de questionnement du substitut du procureur Eric MacDonald.

En effet le témoin P 97 soupconne le substitut du procureur de vouloir utiliser sa présence pour cautionner sa thèse selon laquelle Charles Blé Goudé serait coupable des crimes commis pendant la crise. Ce faisant, le témoin P 97 s’est tranformé en véritable témoin “hostile”.

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 8 Juin 2016 (1ère Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 8 Juin 2016 (2ème Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 8 Juin 2016 (3ème Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 8 Juin 2016 (4ème Partie)

___________

Lire aussi: “Koné Gnangadjomon, le témoin P 97 à charge contre le président Gbagbo est aussi député de Dianra

About Tjefin

One comment

  1. C’est ce qu’on appelle procès foufafou ou procès bal poussière,tant les combines sont évidentes.Plus grave:1)le juge président lui-même participe des manigances et feint de diriger les débats sans en avoir réellement les moyens moraux,psychologiques et intellectuels,tant il tâtonne et suit moutonnement les requêtes du procureur (l’accusation.)Un témoin est celui qui peut mesurer son degré de sécurité au pays ou non.Me N’dri leur a donné une leçon de logique et de raison qui les a laissées pantois et mesquins.Procureur et avocats de la défense sont sur le même pied d’autorité en droit dans ce procès,autrement,ce serait de la machination avérée. 2)Pourquoi le procureur peut parler sans qu’on lui dise d’être bref mais le juge président impose cela à la défense?Deux poids,deux mesures.Mais ils boiront la honte jusqu’à la lie,s’ils ont encore un brin de crédibilité consciente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE