Procès Laurent Gbagbo: Fin de passage du témoin P 441. La confusion dans le camp de l’accusation

Procès Laurent Gbagbo: Fin de passage du témoin P 441. La confusion dans le camp de l’accusation

Après cinq jours d’interrogatoire intense qui a pris fin avec les dernières questions de la défense, le juge-président a libéré le témoin P 441. Mais auparavant, le substitut du procureur, Eric Macdonald, est revenu sur des points des déclarations du témoin P 441 pour une question, dit-il, de précision.

Ce qui a été donné de remarquer lors de l’interrogatoire du témoin P 441 laissait véritablement à désirer tant les déclarations du témoin étaient truffées de contradictions. Ce dernier est allé jusqu’à nier ses déclarations précédentes qu’il a faites lors des enquêtes.

Le monde entier, qui suit avec beaucoup d’intérêt ce procès devra attendre le lundi 16 mai prochain pour la reprise.

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 11 Mai 2016 (1ère Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 11 Mai 2016 (2ème Partie)

Eburnienews.net

__________

Lire aussi:

Procès Laurent Gbagbo: Confondu par maitre O’shea qui révèle l’incohérence dans ses différentes déclarations , le témoin P 441 accuse Amnesty International

Procès Gbagbo: Le juge Cuno menace de prendre la décision que la suite du procès se déroule à huis-clos

Procès Gbagbo: Le témoin de ce jour révèle qu’il est le muezzin de la mosquée Doukouré

About Tjefin

One comment

  1. C’est vraiment de l’humiliation!Mais comme la vertu n’a plus de refuge dans les âmes,sir Eric MCDonald jouera sa carte pour un poste de promotion à la CPI. Npus aurions voulu que,une fois pour toutes,dame La Lippue vienne déverser ses preuves et condamner le Président des Ivoiriens SEM Gbagbo.Pourquoi ces détours honteux avec des témoins qui racontent des balivernes?C’est la même scène de diversion qui continue!Amuser les gens pour tirer sur le procès et donner ainsi à Mossi Dramane le Criminel parrain de la rébellion un temps soit peu de régner sur les Ivoiriens!Tel un projet mou (Gestion de projet et ingénierie)dame Lippue Fatogoma Ben-Soda et ses pairs de la diplomatie américaine,anglaise et française ont déjà ficelé le temps nécessaire au procès et la durée du pillage de la Côte d’Ivoire qui s’inscrit dans les 2 mandats du Tueur venu de Faso:Assassin Dramane Wattra qui, par des enlèvements d’enfants,fait des sacrifices humains,par des crimes déguisés (noyades) renoue avec la vive nécromancie pour charmer les Ivoiriens,les envoûter (leur silence est grave!) et les égorger.De démolitions en démolitions,de déguerpissements en déguerpissements,les pauvres populations désormais sans abri ont eu Ado dissolution.Ça vous apprendra à donner votre colis de poisson à la souris pour garder.L’emballage aussi,gbazan!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*