Prophétie: Cote d’Ivoire l’heure de ta restauration a sonné | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Prophétie: Cote d’Ivoire l’heure de ta restauration a sonné
Prophétie: Cote d’Ivoire l’heure de ta restauration a sonné

Prophétie: Cote d’Ivoire l’heure de ta restauration a sonné

C’est par pure grâce que l’Éternel Dieu fait de moi son porte-parole. Depuis le 20 Juillet 2014 l’Éternel Dieu me charge de t’annoncer la restauration de la Cote d’Ivoire. L’heure de la restauration est arrivée pour toi. Mais bien avant Il m’a demandé de te rappeler pourquoi nous sommes en exile. C’est parce que nous nous sommes éloignés de Lui. Nous avons adoré de faux dieux. Des dieux en bois; des dieux en fer. L’adoration des faux dieux ou l’idolâtrie dont nous avons été l’objet n’a point glorifié son Nom.

L’abomination a atteint son paroxysme au milieu de nous. Nous avons haï  nos frères et nos sœurs jour après jour  là où lui l’Éternel Dieu nous demandait de nous aimer ; au point où lui-même a fait apparaitre le cœur humain dans nos repas comme pour nous dire qu’il est amour et que nous devions nous aimer les uns les autres. La méchanceté a grandi au milieu de nous. Nous n’avons point aidé nos frères quand nous le pouvions. Le détournement de déniés publiques est devenu monnaie courante et s’est accentué à tous les secteurs de l’appareil de l’état au détriment de la majorité pauvre. Nous avons pensé à notre propre personne. Nous n’étions pas solidaires les uns des autres.

L’homosexualité a grandi au sommet de l’État. Pour tous ces actes que nous avons posés, lui l’Éternel Dieu nous a frappés. Que tous ensemble nous nous repentions de nos fautes passées et que nous revenions à lui d’un cœur sincère. Que nous nous débarrassons de toutes nos transgressions que nous avons commises et que nous revenions à lui avec des cœurs nouveaux. Alors lui l’Éternel Dieu précipitera notre restauration. Pour ta restauration et celle de la Cote d’Ivoire, voici ce que dit l’Eternel des armées. Il m’a donné pour référence Jeremy 30 “Tous ceux qui te dévorent seront dévorés et tous tes ennemis, oui tous iront en déportation. Ceux qui te dépouillent seront dépouillés et je livrerai au pillage ceux qui te pillent.

En revanche je provoquerai ton rétablissement, je guérirai tes blessures, car ils t’ont appelé l’expatrié, le Sion dont plus personne ne se soucis ’’Relisez tout le chapitre Jeremy 30 en songe l’Eternel Dieu m’a dit que Ouattara Dramane Allassane allait mourir et il m’a demandé de me lever et de prier et je lui ai dit: mais seigneur tu dis qu’il va mourir et tu me demandes de prier et l’esprit de Dieu ma’ transporté dans sa résidence où j’ai croisé un gardien et je lui ai dit: Dieu m’envoie prier pour ton patron mais comme il ne croit pas en lui qu’est ce que je fais  et le gardien m’a demandé de prier. C’est alors que j’ai imposé les mains aux quatre coins des murs de la maison en prononçant au nom de Jésus, au nom de Jésus ,au nom de Jésus, Nord, Sud, Est, Ouest.

Quand j’ai  voulu imposer les  mains au centre c’est à dire la terre, l’esprit de Dieu a retenu la main en l’air en me disant tu ne feras pas cela .Comme pour me signifier que cela viendrais a son accomplissement. L’Eternel Dieu m’a dit :tu diras a tous les ivoiriens en déportation et en exile que le roi qui sortira du peuple devra donner pour nom aux (12)douze régions de la Cote d’Ivoire le nom des (12) douze apôtres de Jésus Christ  à savoir Pierre, Jean, Jacques, André, Philippe, Thomas, Barthélemy, Mathieu, Jacques fils d’Alphé, Simon le zelot, Jude et Mathias. Si le roi ne s’exécutait pas il verrait sa descendance mourir l’une après l’autre jusqu’au roi lui même. L’Eternel Dieu des armées m’a dit qu’il exterminerait toutes les nations où son peuple se trouve en déportation pour le sang innocent de l’ivoirien versé en exile  pour toutes les méchancetés qui lui sont faites .

Tous ceux qui ont volé l’argent de la Cote d’ivoire et qui en exile s’adonnent à toutes sortes de vices que cela va les suivre , quand je lui ai posé la question de savoir pourquoi c’est moi que lui l’Eternel Dieu envoyait, il m’a dit: de lire le livre de Néhémie. C’est alors que j’ai compris que quand le peuple juif d’Israel  était en déportation, exile il avait envoyé Néhémie rencontrer les exilés de Jérusalem,  qui au dénombrement étaient de 42360 personnes sans compter les serviteurs et les servantes  qui étaient au nombre de 7337.Néhémie est rentré avec le peuple d’Israël et les serviteurs, Zorobabel, Maldochée Azaria et les autres serviteurs de Dieu qu’il a croisé en exile.

l’Eternel Dieu m’a donné (3) trois mois pour annoncer la restauration de la Cote d’Ivoire à tous les déportés et exilés ivoiriens.  Alors Cote d’Ivoire, je t’annonce de la part de l’Eternel Dieu des armées créateur du ciel et de la terre celui par qui je puis annoncer que l’heure de ta restauration a sonné.  Aime ton frère comme toi-même. Sois solidaire vis-à-vis de lui. Côte d’Ivoire sache que dans (3) trois mois tu ne seras plus en déportation, en exile. Au nom de JESUS nous rentrons tous à la maison dans notre mère patrie.

Que dieu vous bénisse et garde notre nation la Cote d’Ivoire.

Le Prophète Anowoly Jonathan

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.