PSG : Anelka poste un message hallucinant sur Facebook pour soutenir Aurier

PSG : Anelka poste un message hallucinant sur Facebook pour soutenir Aurier

Nicolas Anelka s’est fendu d’un message très remarqué ce lundi sur sa page Facebook.  Très remonté, l’ancien attaquant des Bleus a pris la défense de Serge Aurier, condamné à deux mois de prison ferme pour violences sur un policier. Le buteur de 37 ans, sans club depuis un an, a également réagi à l’actualité générale, en s’insurgeant de la possible ouverture d’un camp de nudiste à Paris.

Nicolas Anelka ne poste pas souvent sur Facebook. Mais à chaque fois, ça fait des étincelles. L’ancien attaquant des Bleus en a apporté une nouvelle preuve ce lundi. Particulièrement remonté, il a apporté son soutien à Serge Auier, le défenseur du PSG, condamné à deux mois de prison ferme pour violences sur un policier lors d’un contrôle routier le 30 mai dernier près des Champs Elysées. A sa façon… « Serge je suis avec toi à 200 %, a-t-il écrit sur le réseau social. On soutient les vrai ici ( les indésirables, les interdits de plateaux), exemples : Kémi Séba, Dieudo (Dieudonné) ou Tarik Ramadan. Eux qui disent la vérité et non pas les magiciens qui pratiquent devant les caméras pour défendre la cause « noir » et qui aiment tellement la France qu’ils ont même oublié le rôle de la France au Mali, en Côte d’Ivoire, en Centre Afrique, aux Antilles ou encore en Algérie ! »

Anelka : « Vous avez perdu la tête en France »

En grande forme, le buteur de 37 ans, sans club depuis sa pige en Inde sous les couleurs du Mumbai City fin 2015, a également donné son point de vue sur l’actualité générale : « Je regarde les infos en France et je tombe sur les deux histoires extraordinaires du jour ! Vous avez perdu la tête en France… Donc burkini pour protéger son corps et respecter la femme, non, mais nudiste dans Paris, oui, bravo ! » Le tout en mettant en lien un article sur la condamnation d’Aurier et un autre intitulé « La mairie de Paris valide le principe d’un camp naturiste ».

Source: bfmtv.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE