Quand les ‘Gnanhis’ font la loi sur les gigolos d’Abidjan

Quand les ‘Gnanhis’ font la loi sur les gigolos d’Abidjan

«L’amour n’a pas d’âge» cette citation a été assez entendu pour qu’elle serve d’argument à de nombreuses personnes pour s’aimer. L’âge n’a pas d’importance quand le cœur dit « oui ». C’est ce que pense une femme de la cinquantaine quand elle explique qu’elle a un petit ami bien plus jeune qu’elle. Elle entretient une relation amoureuse avec ce dernier, et il est deux fois moins âgé qu’elle. Elle a des raisons propres à elle qui l’amènent surement à entretenir ce genre de relation. Elle n’est pas la seule à sortir avec des jeunes hommes.

Dans la ville d’Abidjan plusieurs femmes âgées sortent avec des jeunes hommes bien plus jeunes qu’elles. Et il existe même un nom spécial qui sert à appeler ces femmes, ce nom n’est autre que les ‘’Gnanhis ‘’.

Les ‘’Gnanhis ‘’sont en effet des femmes assez nanties et puissantes qui mettent leur richesse au service des jeunes hommes pour leurs propre plaisir. Mis à part le fait qu’elles sont âgées, elles usent de toutes leurs fortunes pour s’offrir des jeunes hommes et passer de bons moments.

Constat

L’amour aujourd’hui n’a plus une explication objective, chacun le conçoit comme il peut. Un jeune homme peut avoir des relations amoureuses avec une femme pouvant être sa mère. La plupart des jeunes qui le font sont des gigolos et sont attirés par l’argent que ces ‘’Gnanhis ‘’possèdent.

Leur âge varie généralement entre 18 à 30ans. Ils sont le plus souvent des jeunes hommes charmants, beaux et avec un physique aussi impressionnant que magnifique. Ces relations sont très souvent basées sur l’intérêt personnel de chacun des partenaires est sous le contrôle de la ‘’Gnanhi ‘’qui est une femme bien placée dans la société avec une situation financière assez stable et très confortables.

C’est elle qui entretient son jeune mec et n’hésite pas à imposer ses principes. Même si les jeunes pensent que c’est par amour que ces vieilles mères les mettent dans autant de confort, les ‘’Gnanhis ‘’, elles ont des raisons qui inquiètent vraiment. Nous avons bien tenté de déceler leurs motivations en se demandant ce qui est à l’origine de ce type de relation ?

L’Amour ?

Selon des témoignages les ‘’Gnanhis ‘’sont guidées par l’amour. Quelle est donc cet amour qui pourrait pousser une femme âgée à vouloir coucher avec des jeunes hommes, des garçons pour qui elle peut être une maman. Selon une ‘’Gnanhis‘’, elle n’a pas choisir de sortir avec un jeune homme pour autre chose que l’amour. Elle avoue être réellement amoureuse de ce dernier.

Elle est bien consciente que dans ce genre de relations ce sont elles qui aiment le plus, le jeune amant lui n’a d’attention que pour ce qu’elle peut lui offrir. Il y’a eu des où des ‘’Gnanhis ‘’ ont promis monts et merveilles à des jeunes hommes pour juste les convaincre d’être à leur côté. Elles sont prêtes parfois à se marier avec un jeune. D’autres raisons existent encore :

Besoins d’affection

Si on se réfère au fait que « l’amour est la clef de tout bonheur sur terre. » On pourrait vite comprendre que la fortune et la classe d’une femme ne peuvent pas lui offrir le véritable bonheur dont elle aura besoin pour s’épanouir. Dans leur quête d’affection ces femmes âgées nanties rencontreront des hommes qu’ils soient vieux ou jeunes auprès de qui elles espèreront trouver le bonheur.

Pour certaines, ces garçons sont aimables et ils sauront leur accordé le respect qu’elles méritent. Le manque ou l’absence d’affection incite certaines femmes à courir après des jeunes hommes dans le but de combler un vide, soit parce qu’il y’a personne dans sa vie soit parce qu’elle est veuve et se sent rejetée.

Dans un article publié dans un hebdomadaire une femme expliquait qu’une veuve bien âgée et mère de trois enfants lui avait arraché son mari. Elle avait l’intension de transformer ce dernier en pères pour ses enfants.

Une autres raison : le sexe

Quoi qu’on dise, le sexe a toujours sa place dans la vie d’un couple. Après avoir pris un certain âge, la vieillesse peut ralentir la vie sexuelle d’un couple. Si la femme en redemande encore et l’homme s’avère incapable de lui procurer toutes les sensations dont elle a besoin, il est claire que cela peut affecter leur vie de couple. Pour ne pas arriver au point de ne plus avoir des relations conjugales avec leurs maris. Ces femmes à travers des réseaux vont rencontrer des jeunes hommes auprès de qui elles deviendront des ‘’Gnanhis ‘’.

Déjà nanties elles mettront toute leur moyens (financier, matériel, séduction) et leur immense personnalité en exergue pour convaincre un jeune homme. A travers leurs réseaux elles organisent des rencontres avec des jeunes hommes pour qui ces relations représentent une bonne affaire. Ils ne sont pas motivés par les sensations et sentiments mais plutôt par des intérêts typiquement financiers. Les jeunes qui entretiennent ces relations sont pris en charge par leur ‘’Gnanhi ‘’.

Elles leurs apportent tout le soutien nécessaires pour subvenir à leurs besoins.

Parfois ce sont les jeunes hommes eux-mêmes qui se proposent volontiers pour sortir avec des ‘’Gnanhis ‘’. Dans un article publié sur www.africaview.net il avait été constaté que des annonces telles que: « Jeune homme de 25 ans, grand de taille et un beau physique, cherche femme de 40 ans et plus, ayant une grande stabilité financière pour relation sexuelle intense.

Discrétion assurée » ces genres d’annonce un peu populaires de nos jours corrobore le fait que des gigolos sont toujours disponibles pour des relations avec des ‘’Gnanhis ‘’, pour qui celles-ci représentent de véritables sources de revenues. Interrogé par téléphone un jeune gigolo de la commune de Marcory nous fait savoir en ces termes : « Mes problèmes sont trop pour me mettre à dos une femme avec toutes ses dépenses. Moi-même je n’arrive pas actuellement à subvenir à tous mes besoins, donc je me vois mal en rajouter.

C’est pourquoi j’ai décidé de sortir avec une femme qui a les moyens mais elle est assez âgée que moi ». Il en rajoute même en disant : « elle sait ce qu’elle veut, moi aussi je sais ce que je veux en sortant avec elle ». A l’entendre parler on pourrait dire que dans leur relation c’est du donnant donnant.

En effet Dans cette relation c’est le désir charnel, le besoin de satisfaire des envies sexuelles qui compte chez la ‘’Gnanhi ‘’, et celui de satisfaire des besoins financiers et matériels chez le jeune homme (gigolo). Il existe des réseaux de recruteurs et de recrutés. Les ‘’Gnanhis ‘’utilisent ses réseaux pour faire des rencontres avec des jeunes les gigolos.

Les conséquences de ce genre de relations

Il y’a des ‘’Gnanhis ‘’qui après avoir été l’ange du gigolo, se transforment en réel démon quand sa tourne mal. Elles utilisent tous leurs moyens pour pourrir la vie de leur ancien copain.

Il y a eu des cas ou des ‘’Gnanhis ‘’ont mêmes fait des menaces à prendre très au sérieux à leur jeune mec, des artistes se vu chuter par des ‘’Gnanhis ‘’ternis dans l’ombre qui sont prête à tous lorsqu’on veut se débarrasser d’elles. Des jeunes hommes se sont retrouvés dans la misère totale lorsqu’ils ont voulu mettre fin à leur relation.

Avec elle s’est vraiment la guerre après l’amour ou après les services rendus. Ce genre de relation est mal vu par la société donc les injures, critique et moquerie seront le quotidien du couple. Une chose est sûre, les ‘’Gnanhis ‘’ont des raisons propres à elles qui les poussent à entretenir des relations amoureuses avec des jeunes hommes.

Certaines aiment réellement tandis d’autres sont à la recherche d’affection ou de sexe intense. Les jeunes quant à eux sont plus attirés par la fortune et le confort que ces femmes pourraient leur offrir. D’ailleurs c’est pourquoi plusieurs d’entre eux vont sur des sites de rencontre et multiplient les annonces pour tenter de dénicher le cœur d’une ‘’Gnanhi ‘’.

La jeunesse doit faire très attention, l’argent facile ne peut pas faire le vrai bonheur d’un homme. En se livrant à ce genre de relation avec à la clef l’intention de se faire de l’argent ils s’exposent à de nombreuses maladies. Ceux qui ont choisi cela comme activité devraient comprendre qu’ils sont en train de faire de la prostitution déguisée.

Quant aux ‘’Gnanhis ‘’, il serait temps qu’elles arrêtent de se faire aveugler par ce qu’elle appelle amour .Sinon agissant comme elles le font, elles n’auront jamais le respect qu’elles méritent vis à vis de la société et des autres femmes.

Source : Akwaba.ci

About admin

9 comments

  1. garçon très virile et endurant prêt à satisfaire tous les libidos des femmes gnanhis
    cel 42 54 40 80

  2. anouman omyon jean lecointre

    j amerais avoir un remlation avec une femme agée de 50

  3. salut je suis prince dyllane je cherche une femme pour une relation amoureuse un jeune très virile et endurant qui peut vous satisfait en amourje suis au 22507565891/45890336

  4. amour discret jeune homme virile âgè de 27ans veut une femme pour amour 07565891/ 47839533/ 45890336

  5. Bonsoir je suis un jeune ,j aimerais faire la connaissance des femmes qui désirait avec un jeune a sa porté afin de mieux la satisfaire a tout monde, je suis très viril alors venez expérimentés voire. Mon,contact 47244645 tes désirs sont des ordres

  6. JEUNE CHERCHE TANTIE PR RELATION TRES DISCRETE.MON TEL EST 43124399

  7. Jeune cherche les femmes mures pour les statifaire,discretion assurer
    07714238

  8. Jeune homme intéressant cool disponble pour toute satisfaction sexuel ou relation amoureuse.. 43071316 ou 79688597

  9. Pour vos desir sexuelle je suis disponible 24h sur 24 contacté moi, discrètement, au 68512568

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.