Que Les “Grandes Gueules Recyclables” se Manifestent, Maquis Sale Cherche Partenaires !!! (Par N’diawar Diop)

Que Les “Grandes Gueules Recyclables” se Manifestent, Maquis Sale Cherche Partenaires !!! (Par N’diawar Diop)

Nos Grandes Gueules Politiques, au lieu de dissuader Maquis Sale de son Sale Projet d’Halpulaarisation Malsain, se permettent de divulguer des idioties dans la presse pour nous forcer à nous taire. Presque toutes les “Grandes Gueules Recyclables” du pays sont aujourd’hui entrain de remuer leurs queues pour se faire recycler par Macky Sall le tout nouveau roi de l’arène politique du Sénégal.

On ne peut pas manger dans toutes les assiettes au Restaurant. Nous avons des politiciens qui veulent manger dans toutes les sauces. Le titre d’ancien ministre ne donne à personne le monopole de la vérité. Le constat ne peut pas être là visible à l’Oeil Nu et on vient nous servir des explications infondées . Soyons Véridique c’est Mieux. Le plus simple c’est de dire au président d’Arrêter… C’est Tellement Beaucoup Plus Simple que de se faire l’Avocat Du Diable.

Aucune bonne conscience n’acceptera de discuter ce sujet tabou de bas étage mais face à un régime oppressif marxiste-léniniste et stalinien, on serait obliger d’en parler pour dissuader un moment l’agresseur politique, diviseur du peuple jadis unis par des liens de parenté.

Le “Neddo Ko Bandum” de Macky Sall est connu aujourd’hui de tous les sénégalais; l’on n’a point besoin d’une quelconque autre explication pour nous dissuader … fusse-t-il un ancien Ministre. ABOULAYE WADE REKK MO NIOU TOGNE, KOU JOKK MOU DEFFF LA MINISTRE. Oh Pays Mon Pauvre Peuple.

Mais Naak “Dans les Sociétés de l’Ignorance, l’hypocrisie devient la bonne méthode de survie”.

On ne le répétera jamais assez, l’actuel président de la république du Sénégal est entrain de poser sans aucun doute un impact désastreux qui peut diviser les différentes ethnies du pays dans un futur très proche et cela pourrait créer un choc psychologique sur le peuple en particulier mais aussi sur les pays voisins.

Le ralliement de responsables politiques au Sénégal est devenu un non événement puisqu’ils ont presque tous fréquenté les régimes qui ont eu à diriger ce pays. Que cela ne surprenne personne si Demain ceux qui défendent le Maquis Sale dans son projet malsain rejoignent l’APR. Si vous voulez rejoindre Le Maquis, prenez-vos armes et allez-y mais arrêtez de nous “Tympaniser”; Vous n’êtes pas là pour le Peuple mais pour votre propre promotion.

Macky Sall veut entrer dans l’histoire de la médiocrité, raison pour laquelle, il a mis en place une organisation qui obligerait les membres des anciens régimes à le rejoindre.

Lorsqu’une société choisit volontairement de renoncer aux valeurs spirituelles de la vérité et de la morale par peur d’affronter la réalité, elle devient nécessairement une “Société d’Ignorance”.

Et je vais le répéter encore une fois aux concitoyens sénégalais que notre actuel président n’est pas le représentant de nos frères Halpulaar qui sont des gens pieux, une communauté vertueuse bien élevée.

On n’a pas besoin d’être une âme éclairée pour savoir que notre président a cessé d’être Une Institution depuis qu’il a commencé à diviser son peuple pour ne satisfaire que ceux qui sont proche de lui le défenseur tenace d’une politique pro-française (Tout revient à la metropole).

Il est donc inacceptable de le laisser satisfaire son besoin inhumainement raciste, parcellaire, régionaliste, agressif et despotique du Sénégal.

Maintenant le résultat est là; le Sénégal est aujourd’hui dans un un terrain propice aux organisations et entreprises occidentales.

Inshallah, Par la Volonté de Divine, la Paix et la Liberté prévaudront au Sénégal et que les idées déviantes du président Macky Sall disparaîtront par miracle pour que le sang de ceux qui sont morts et l’effort de ceux qui ont souffert de grandes privations pour la stabilité de ce pays ne soient pas VAIN.

Qu’Allah Veille Sur Nous, Amine !!!

N’diawar Diop Ministre dans le Gouvernement de la Rue Publique !

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.