Quelle est votre meilleure position sexuelle selon votre signe astrologique ? Découvrez-le maintenant

Quelle est votre meilleure position sexuelle selon votre signe astrologique ? Découvrez-le maintenant

Le sexe et les signes astrologiques ? Vous allez me dire : « mais quel rapport ? ». Y en a beaucoup en réalité ! Et plus que vous ne le pensez…

Depuis toujours, les signes astrologiques mettent en lumière des caractéristiques et des traits de caractère de chacun. Et le sexe n’y échappe pas. Aliza Kelly Faragher et Helen Grossman, éminentes spécialistes de ces sujets qui semblent, de prime abord, éloignés (mais qui cachent une réelle corrélation), nous font part de ce qu’elles ont découvert là-dessus sur le site Bustle. Et franchement, on en apprend beaucoup !

Bélier (21 mars > 19 avril) : « Par-derrière »

Pourquoi ? « Les béliers aiment gagner, et cette position ne déroge pas à la règle. La levrette permet aux béliers sauvages et énergiques de se concentrer sur la tâche en question et de mettre en valeur la passion de ce corps à corps charnel » explique Aliza Kelly Faragher.

Taureau (20 avril > 20 mai) : « le missionnaire, encore et encore, avec de la nourriture »

Pourquoi ? « Le taureau est le signe le plus sensuel qui soit. Ajoutez à ça le symbole que représente l’animal puissant et massif, et vous aurez une idée de ce que ce genre d’amant peut vous apporter. Les taureaux aiment les ambiances avec des bougies, des pétales de roses, des robes en soie, du bon vin, etc. En réalité, tout ce qui peut éveiller leurs sens est bienvenu. Leur endurance leur permet de faire durer le plaisir toute la nuit, et peut-être même jusqu’au petit matin. Du coup, pourquoi s’arrêter pour manger quand on peut le faire sur le corps de l’autre ? » explique Helen Grossman.

Gémeaux (21 mai > 21 juin) : « le plan à trois »

Pourquoi ? « Certains disent qu’être au lit avec un gémeaux, c’est comme faire un plan à trois. Mais pour celles et ceux qui souhaiteraient tenter l’expérience pour de vrai, sachez qu’un gémeaux est sûrement partant. Leur énergie frénétique rend très facile pour eux le fait de se déplacer d’une chose… à… l’autre, si vous voyez là où je veux en venir ! Et entre leur comportement galant et leur sens naturel du partage, attendez-vous à passer une très bonne nuit » explique Aliza Kelly Faragher.

Cancer (22 juin > 22 juillet) : « la cuillère »

La cuillère Quelle est votre meilleure position sexuelle selon votre signe astrologique ? Découvrez le maintenant

Pourquoi ? « Les cancers expriment beaucoup leur amour et leurs sentiments en étant dans la position du ‘protecteur’. Et même si ça peut prendre un peu de temps pour qu’ils s’ouvrent à vous et montrent leur sensibilité, une fois que c’est le cas, ils n’oublieront jamais de vous en faire profiter. Les cancers aiment et estiment leur vie privée, c’est la raison pour laquelle ils sentent bien dans la position intime et protectrice de la cuillère » explique Helen Grossman.

Lion (23 juillet > 22 août) : « à l’hôtel »

Pourquoi ? « Pour les lions, le sexe n’est pas seulement l’acte sexuel à proprement parler. C’est plutôt une atmosphère, une ambiance… Emmenez un lion dans un bel hôtel, assurez-vous qu’il y a du champagne, portez une belle robe, et vous passerez sans doute l’une des nuits les plus fortes de votre vie. Dans de telles conditions, votre partenaire lion se libérera comme jamais, pour votre plus grand bonheur » explique Aliza Kelly Faragher.

Vierge (23 août > 22 septembre) : « les sextos »

Pourquoi ? « Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, et surtout, ne pas juger une vierge au symbole que représente son signe. Ces dernières ont besoin de prendre leur temps et d’établir un lien de confiance, ce qui explique le fait de faire monter la tension grâce aux messages osés. Personne ne surpasse une vierge dans ce domaine-là, mais elle s’attend sûrement à ce que vous arriviez à son niveau. Et au moment de passer aux choses sérieuses, soyez sûrs de vous et montrez-lui de quoi vous êtes capables. Mais attention, elle note tous vos faux pas » explique Helen Grossman.

Balance (23 septembre > 22 octobre) : « le 69 »

Pourquoi ? « Les balances accordent une importance toute particulière à l’égalité et à l’équilibre, et finalement, quoi de mieux pour s’assurer le retour d’une faveur qu’un bon vieux 69 ? De plus, les personnes nées sous ce signe ne ratent jamais une occasion de remarquer une symétrie, et cette position en une belle » explique Aliza Kelly Faragher.

Scorpion (23 octobre > 21 novembre) : « le côté sauvage »

Pourquoi ? « Le meilleur adjectif possible pour décrire un scorpion est ‘passionné’. Pour eux, le sexe se fait sans compromis. Les scorpions sont capables de vous offrir les parties de jambes en l’air les plus folles de votre vie. Et quand ils sont partis, qu’ils ont une idée en tête, plus rien ne les arrête. Ils aiment avoir le pouvoir et prennent le dessus sur leur partenaire, que ce soit par leur autorité naturelle ou par des jeux de rôles » explique Helen Grossman.

Sagittaire (22 novembre > 21 décembre) : « l’exhibitionnisme »

Pourquoi ? « Les sagittaires adorent l’aventure, et le sexe n’y fait pas exception ! Être regardé durant les préliminaires, prendre le risque de pouvoir être surpris à tout moment, c’est exactement le genre de facteur qui les excite. Et si vous leur proposez de faire le remake de la célèbre scène de sexe de Titanic sur la banquette arrière dans un parking privé, vous ne serez pas déçu(e) du résultat » explique Aliza Kelly Faragher.

Capricorne (22 décembre > 19 janvier) : « la soumission »

Pourquoi ? « Si vous êtes à la recherche de votre propre Christian Grey, alors il n’y a pas de doute possible, un capricorne devrait faire l’affaire ! En effet, lorsqu’il s’agit de sexe, ils sont les plus durs et aiment beaucoup en jouer. En général, les capricornes sont généralement attirés par le pouvoir durant l’acte et le fait d’instaurer une vraie dynamique sexuelle. Plus le temps passe, plus cette dernière est passionnée, intense et osée » explique Aliza Kelly Faragher.

Verseau (20 janvier > 18 février) : « la cavalière »

Pourquoi ? « Les verseaux détestent être enfermés ou bloqués dans leur mouvement, ils ont besoin d’être libres et de pouvoir s’exprimer par le mouvement. Ils sont aussi spontanés et aiment beaucoup rire. Du coup, pas étonnant que les jeux de rôles, et notamment la position de la cavalière (quand la femme est assise sur l’homme, ndlr) leur plaisent particulièrement ! Dans ces conditions-là, ils se laissent chevaucher et profitent pleinement du spectacle. Mademoiselle, vous allez en prendre pour votre grade » explique Helen Grossman.

Poisson (19 février > 20 mars) : « le sexe oral »

Pourquoi ? « Les poissons sont ceux qui aiment le plus donner, et ce, de toutes les manières possible et imaginables. Ils sont notamment connus pour leur sens du sacrifice auquel le sexe n’échappe évidemment pas. Les personnes de ce signe n’hésiteront pas à vous donner énormément. Mais assurez-vous de leur rendre la monnaie de leur pièce en leur retournant la faveur. Après l’effort, le réconfort : les poissons ont besoin de se poser, se relaxer, et que vous vous occupiez d’eux. Ils adorent ça ! » explique Helen Grossman.

Source: 404-magazine.com

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE