Reprise du procès du président Gbagbo: Le substitut du procureur Alexis Demerdjian appelle Laurent Gbagbo, le Président de la République

Reprise du procès du président Gbagbo: Le substitut du procureur Alexis Demerdjian appelle Laurent Gbagbo, le Président de la République

Dès la reprise, le juge Cuno Tarfusser a précisé que la chambre a accordé des mesures exceptionnelles de sécurité au témoin P 520 afin de prévenir que les circonstances précédentes avec les autres témoins adviennent à nouveau. Pour être plus précis, le juge Cuno Tarfusser a informé la Cour que le témoin du jour (P 520) ne sera donc pas sur les lieux à cause du poste qu’il a occupé pendant la crise et la situation actuelle en Côte d’Ivoire.

En plus de cette disposition, le juge Cuno Tarfusser a rassuré le témoin P 520 que le substitut du procureur Alexis Demerdjian ne lui posera pas de questions qui vont l’auto-incriminer.

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 14 Juin 2016 (1ère Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 14 Juin 2016 (2ème Partie)

Procès Gbagbo et Blé Goudé du 14 Juin 2016 (3ème Partie)

Eburnienews.net

 

About Tjefin

One comment

  1. Le cinéma continue!Tous des enfoirés aux mains de l’impérialisme. Mais ça finira sous vos yeux!Ce ne seront pas vos enfants qui vous raconteront la fin de la CPI dans vos tombes,mais vous serez témoins de la mort de cette macabre CPI et de votre chute planifiée!Wait and see!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE