REUNION DU BUREAU POLITIQUE DU RDR: CLASH DE RIVALE A LA RUE LEPIC | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France REUNION DU BUREAU POLITIQUE DU RDR: CLASH DE RIVALE A LA RUE LEPIC
REUNION DU BUREAU POLITIQUE DU RDR: CLASH DE RIVALE A LA RUE LEPIC

REUNION DU BUREAU POLITIQUE DU RDR: CLASH DE RIVALE A LA RUE LEPIC

Lors d’une réunion de très haut niveau du Bureau Politique du parti du Président Alassane Ouattara, On a frôlé le clash quand la très sulfureuse Affou Kéita invitée pour l’occasion a demandé à chanter son titre à succès « Commandant », en hommage à l’élu de son coeur. Si lors du premier morceau chanté par Affou l’honorable Mariam Traoré, sa rivale s’est levée pour danser, celle-ci aurait pris pour une provocation de mauvais goût la volonté de sa rivale de chanteuse d’entamer la fameuse chanson.

Il aura fallu la vigilance et la fermeté des participants pour éviter le pire et restaurer le calme et la discipline. Voici donc que des rivalités amoureuses de bonnes dames déteignent sur la qualité des activités politiques du parti au pouvoir. Vivement que SEM Alassane Ouattara vienne remettre de l’ordre dans la case vraisemblable trop petite pour une cohabitation fraternelle entre Affou Kéita, la Diva et Mariam Traoré, l’honorable, toutes les deux amoureuse du Prince charmant, le Lieutenant Colonel Jah GAO.

Source: lepointsur

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.