REVELATIONS: J’AI VU DRAMANE OUATTARA RETOURNÉ SUR SON LIT D’HÔPITAL PARISIEN … C’EST DESORMAIS UN HOMME DU PASSE

REVELATIONS: J’AI VU DRAMANE OUATTARA RETOURNÉ SUR SON LIT D’HÔPITAL PARISIEN … C’EST DESORMAIS UN HOMME DU PASSE

DRAMANE OUATTARA EST BEL ET BIEN RETOURNÉ SUR SON LIT D’HÔPITAL PARISIEN- ( ou peut etre dans sa chambre medicalisee de sa residence Nicoise.) Mais peut importe! Les pauvres adorateurs qui pensaient que le Mr etait en fer, il va falloir s’appreter a porter le deuil. Un deuil long et douloureux. Or donc “l’homme devient pas cailloux sur la terre”.  Jugez en vous meme. 

À cause d’une rébellion déclenchée dans un pays qui ne sera jamais le sien, et en application d’une solution imposée par ses maîtres, les prédateurs occidentaux, le sanguinaire Dramane Ouattara assoiffé de pouvoir s’est présenté aux élections présidentielles de 2010 sans remplir aucune condition d’éligibilité dont notamment celles liées à l’état de santé du candidat.

Aujourd’hui, les conséquences d’une telle fraude rattrapent l’usurpateur-menteur. Il a pensé que les raccourcis de MARCOUSSIS étaient la voie royale de son ascension politique.

Mais encore une fois, Dieu lui prouve que le TEMPS demeure l’un de ses nombreux noms.

Voilà donc le menteur burkinabé qui transforme notre belle patrie en une vulgaire république bananière ou celui qui se fait passer pour le chef de l’Etat, sans aucune gêne, ment publiquement sur son état de santé en se disant ” EN PLEINE FORME” alors même qu’il tient à peine sur ses petites VIEILLES jambes.

Quand on disait que Dramane le sanguinaire retournerait immediatement dans son lit de malade , les ADOrateurs nous prenaient pour des oiseaux de mauvaise augure.

Heureusement, c’est bel et bien ce qui se passe au grand bonheur du Peuple de COTE D’IVOIRE.

Je dis donc aux supporters du criminel imposé à la tête de notre pays par les multinationales, que cette fois-ci est la bonne. Ils doivent apprendre à oublier ce ressortissant burkinabé . C’en est fini pour lui.
Le dictateur burkinabé était juste rentré en Cote d’Ivoire le 2 mars dernier pour vous dire “ADIEU”. Une sorte de funérailles avant la lettre.

DRAMANE est retourné dans son lit d’hôpital . Sur ce lit il se trouvera dans un état intermédiaire entre la mort et…la mort. Dans cet état spécial, le génocidaire verra des choses étranges: un défilé gigantesque et interminable de toutes ses victimes, chacune y allant avec ses menaces, ses grimaces et sa démonstration de sa capacité à en finir avec le monstre.
– des femmes enceintes éventrées tenant en main et leurs foeutus et leurs boyaux,
– des manchots,
– des unijambistes,
– des personnes sans têtes, toutes couvertes de sang,
– les jeunes policiers Attiés se rendant à ADZOPÉ (pour fuir la guerre) et égorgés au carrefour de N’DOTRÉ,
– les danseuses de l’Adjanou ,
– les gendarmes de bouaké tués avec leurs familles,
– les victimes du camp de réfugiés de NAHIBLI,
– les victimes de GUITROZON,
– les victimes d’ANOKOUA KOUTÉ-
-Désiré Tagro
-Dagrou Loula
-Boga Doudou etc etc….

C’est à l’issue de ce grand défilé que Dramane quittera ce monde..

Dramane est désormais un homme qui se conjugue au PASSÉ.

Lu sur la page facebook de A.I.

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.