Poutine à Sarkozy : "Si tu continues sur ce ton... by france2

Russophobie: La soi-disant “révélation” de France 2 sur “Poutine qui met Sarkozy KO debout” est fausse

La soi-disant “révélation” de FRANCE2 hier sur “Poutine qui met Sarkozy KO debout” est évidemment fausse et seuls les idiots sans cervelle peuvent y croire. Et encoire plus s’en réjouir. Voir la réaction indignée du Kremlin !

Réfléchir : outre les gardes du corps (qui ne quittent pas un président), Sarkozy ne parle pas russe et Poutine pas français. Il y avait donc aussi les traducteurs. Celà exclut le dialogue inventé par FRANCE2 pour diaboliser Poutine …

CE N’EST PAS PULITZER MAIS LE DR GOEBELS QUI INSPIRE LES MEDIAS DE L’OTAN …

Les médias de l’OTAN ont perdu toute retenue et la déontologie est aux oubliettes. “Presstitutes” disent les médias sociaux anglo-saxons de ces gens avec raison. La presse occidentale n’est plus depuis longtemps le “quatrième pouvoir” (sic) mais un des “appareils idéologiques” de l’état bourgeois (avec l’armée, les polices, la justice). Dans la “guerre médiatique” qui est un des aspects principaux des guerres du XXIe siècle, ces presstitutes sont de bons petits soldats de l’OTAN et de l’impérialisme yankee !

UNE CAMPAGNE ANTI-RUSSE BIEN ORCHESTREE !

Le faux « incident Poutine-Sarkozy » est un des éléments d’une vaste campagne de russophobie orchestrée par la CIA, l’OTAN et l’administration Obama à l’attention spéciale du public français et francophone (sans doute en anticipation d’une possible victoire de Fillon, mais aussi élément de la désinformation sur la libération d’Alep).

Cette campagne repose sur :

– Le film de Carré sur Poutine : « L’empire » (3e volet d’une trilogie anti-Poutine), déjà diffusé sur la RTBF belge et hier sur FRANCE2

– L’émission de FRANCE2 d’hier soir, dont le cœur est la fausse info sur Poutine vs Sarkozy

– Le numéro spécial de L’Express (France) sur « L’Empire contre-attaque » (dont je parlais dans mon édito d’hier) (1)

– et celui du Vif-L’Express (édition belge de l’hebdo parisien) sur « Notre ami Poutine » (qui m’attaque notamment comme « omniprésent dans la russosphère internationale) (2).

Luc Michel

VOICI L’INTEGRALITE DU FAMEUX DOCUMENTAIRE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*