«Sachez lire les signes des temps ! »

«Sachez lire les signes des temps ! »

« …L’Eglise est malade, mais c’est mon Eglise ! C’est mon Eglise !

Et les forces du mal, aussi nombreuses soient-elles, aussi vociférantes soient-elles, ne pourront jamais la détruire, parce que je l’ai bâtie sur la foi de l’Apôtre Pierre !

La Côte d’Ivoire ma Patrie, est en train de s’affaiblir spirituellement, car elle est en train de se servir de la prétendue lumière de la Franc-maçonnerie ! Et ceux qui sont chargés de veiller sur L’Eglise, ne font pas de grands efforts pour accomplir cette tâche !

Je l’ai dit il y a longtemps : le mal s’infiltrera même dans l’Eglise ! Et vous assistez de vos propres yeux à tout ce qui se passe !

C’est pourquoi la purification de ce pays sera terrible ! (…)

Mon Eglise est en train de s’éteindre à cause de ceux qui la dirigent !

Je le répète : la purification de la Côte d’Ivoire sera terrible !

Malheur à ces Prêtres et à ces Evêques qui rament à contre courant de l’Eglise ! Malheur à eux ! Ils rendront compte du troupeau qui leur a été confié !(…)

Après la restauration, viendront des moments merveilleux où mon Eglise de Côte d’Ivoire brillera de mille feux !

Mais il lui faudra d’abord passer par la Grande Purification !

La Grande et Douloureuse Purification, qui sera le préalable à ce changement !

Mes prophètes vous avertissent ! Sachez lire les signes des temps ! »

Pour mémoire, ce n’est pas la première fois que le Seigneur donne des avertissements à son Eglise de Côte d’Ivoire, à cause de son indolence face à la montée en puissance de la Franc-maçonnerie et de la complicité et duplicité de certains de ses membres.

Aussi le Seigneur désapprouve le silence coupable dont font preuve beaucoup de ses serviteurs, devant tant de mensonges et d’injustices en Côte d’Ivoire.

Pourquoi par exemple ce silence devant cette candidature irrégulière et anti-constitutionnelle ?

Pourquoi ce silence devant cette mascarade électorale à laquelle tous les ivoiriens conscients et intelligents ont assisté, le dimanche 25 octobre 2015 ?

Pourquoi ce « silence des cloches » devant ce « Beau Mensonge », ce taux de participation erroné ? Ces chiffres auxquels même le plus idiot des Ivoiriens ne pourrait croire ?

L’Eglise de Côte d’Ivoire est-elle aussi la « Lumen Gentium », la Lumière du Monde ou l’ « Opium du peuple » ?, pour emprunter la fameuse expression de Karl Marx.

Pourquoi cette Lumière n’a-t-elle pas éclairé les ténèbres du mensonge qui ont envahi   la Côte d’Ivoire ?

Pourquoi les hommes d’Eglise n’ont-ils pas dit leur part de vérité aux politiques ivoiriens et se sont contentés d’appeler à la paix et à la réconciliation, dans cette atmosphère d’injustice criante et de mensonge ?

L’Eglise a-t-elle pour mission d’endormir les consciences ou de les éveiller ?

Le psalmiste ne dit-il pas qu’ « amour et vérité se rencontrent, justice et paix s’embrassent ? ».

Quelle réconciliation espère-t-on dans cet environnement de mensonge et d’injustice ?

Certes quelques prêtres et évêques ivoiriens, prenant courageusement leur bâton de pasteur et bravant la peur, ont à maintes reprises et à titre personnel, dénoncé l’injustice et le mensonge des hommes politiques de Côte d’Ivoire, mais leur voix semble avoir été étouffée à chaque fois par beaucoup d’autres au point d’être isolée. En son temps, Dieu qui voit tout et sait tout, saura les récompenser pour leur courage prophétique !

A la vérité, beaucoup d’Ivoiriens sont déçus des hommes d’Eglise, au point où la foi d’un grand nombre s’est attiédie.

Si le Seigneur, depuis quelques années, est indigné par le silence de ses serviteurs, c’est aussi à cause de cette clameur qui semble monter vers lui.

Dieu entend le cri de douleur de son Peuple et le son du si long silence de ses serviteurs ! Et il est indigné !

En témoigne ce message reçu le dimanche 16 septembre 2012 ,par un groupe de laïcs catholiques : « (…) l’Eglise de Côte d’Ivoire ne va pas bien du tout ! Beaucoup d’abus se font sous le silence de l’Eglise! (…) Les gens sont mutilés, brulés vifs, des personnes en prison dans des conditions pénibles ! (…) je ne reconnais plus mes prêtres ! Je ne reconnais plus mes pasteurs ! Je ne reconnais plus tous ceux qui prétendent faire mon œuvre ! Les messes noires sont davantage célébrées avec plus d’arrogance ! (…) De ce pays qui est aussi le mien, je ne veux plus que de telles pratiques se poursuivent (…) ».

Cet autre Message reçu le mercredi 22 août 2012, par une laïque catholique du diocèse d’Abidjan, pendant la méditation du Chapelet, témoigne aussi de l’indignation du Seigneur devant le silence de ses serviteurs :

« Je ne reconnais plus le visage de l’Eglise de mon FILS ! (…)

Ecoutez-moi mes enfants, mon FILS a besoin de reconnaître son Eglise en

Cette Terre qu’il s’est choisie ! (…)

Le peuple se meurt faute d’instruction de la part du clergé ivoirien !

Ouvrez les yeux et vous verrez vos erreurs ! (…)

DIEU est-il si loin pour ne pas voir vos agissements ?

Cette Nation sera frappée par votre faute ! Repentez-vous !

En cette Nation, vous laissez évoluer le faux: la franc-maçonnerie ! (…)

Quand est-ce que vous rassemblerez le troupeau pour le mettre à la

Bergerie ?

Allez-vous fermer les yeux comme au Rwanda ? Non ! Cette Terre est la

Seconde Patrie du CHRIST et vous pouvez l’affirmer haut et fort !

L’ange exterminateur passera au milieu de vous ! Qui pourra tenir devant ces

heures sombres ? (…)

Le génocide est silencieux et personne n’en parle ! (…)

Mon Cœur saigne devant toutes ces atrocités dans les lieux les plus

retirés de ce Pays ! (…)

Réveillez-vous évêques de Côte d’Ivoire ! Descendez de vos trônes !

Sachez qui vous servez ! Ce Pays a été consacré à mon Cœur !

Est-ce que vous comprenez que vous obligez mon Cœur à recevoir le

sang des innocents ?

Cette Terre de Côte d’Ivoire est mon Cœur Immaculé blessé,

marginalisé !

Eglise de Côte d’Ivoire ! Tu seras frappée à cause de ton orgueil et de ta suffisance ! (…) ».

Pour finir, j’aimerais que l’on médite profondément sur ces messages délivrés par Marie Mère de la Charité Chrétienne les vendredis  21 août et 30 octobre 2015.Ces messages viennent comme nous éclairer, sur les vrais fondements du profond malaise que connaît l’Eglise de Côte d’Ivoire. A la lecture de ces messages, l’on se demande si le ver n’est pas déjà dans le fruit ? En d’autres termes, le loup n’est-il pas déjà rentré dans la Bergerie ? (les grands esprits se rencontrent) :

« Petits-enfants, enfants bien-aimés, sur votre Nation, dans environ deux (2) mois, UNE GRANDE SUPERCHERIE va tenter de masquer la vérité.

Mais, pour ceux qui seront dans la Lumière de la Miséricorde de Mon Fils, ceux-là, verront aussitôt ces faussetés.

Cette supercherie n’a qu’un seul but, effacer ,tout en faisant croire que l’on prie, tout en faisant croire que l’on a la foi, toute trace de Dieu, afin de pouvoir s’élever à des postes de grands pouvoirs.

Oui, petits-enfants, malgré l’Amour que votre Créateur a pour vous, Il va permettre cela, afin de déterminer qui est avec Lui ou qui est contre Lui (…) » .Vendredi  21 août 2015. 

« (…)Même si certains de mes Prêtres ou Evêques continuent à bloquer toutes les Grâces de Ma Mère, même si beaucoup d’hommes sur terre les suivent et se sentent puissants et confiants,il leur sera révélé bientôt que leurs actions ne sont en fait que tentatives superficielles et inutiles.Ces mêmes Prêtres et Evêques censer jouer le rôle d’un capitaine de bateau qui navigue,sont devenus spirituellement aveugles,sourds et boiteux et amènent sur eux-mêmes le châtiment de Mon Père et s’en vont sur le chemin de leur perte (…) ».Vendredi  30 octobre 2015.

Bien évidemment , cette GRANDE SUPERCHERIE dont parle le Vierge et cet aveuglement spirituel chronique auquel elle fait allusion, sont autant de signes qui montrent que l’heure de la GRANDE PURIFICATION du Pays et de l’Eglise a sonné! Sachons lire les signes des temps ! »

KOUAKOU Pierre-Marie, Chrétien Catholique baptisé, Confirmé, Marié et engagé.

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.