SARKOZY EN GARDE A VUE !!!! VRAIMENT IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANÇAIS ET DECOURAGEMENT N’EST PAS IVOIRIEN !!! | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France SARKOZY EN GARDE A VUE !!!! VRAIMENT IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANÇAIS ET DECOURAGEMENT N’EST PAS IVOIRIEN !!!
SARKOZY EN GARDE A VUE !!!! VRAIMENT IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANÇAIS ET DECOURAGEMENT N’EST PAS IVOIRIEN !!!

SARKOZY EN GARDE A VUE !!!! VRAIMENT IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANÇAIS ET DECOURAGEMENT N’EST PAS IVOIRIEN !!!

Pour en venir à Nicolas Sarkozy sa garde à vue devrait être une victoire morale pour nous. Une petite victoire morale et psychologique certes, mais quand même une victoire pour tous les Ivoiriens qui ont souffert et continue à souffrir à cause de Nicolas Sarkozy et son préfet Alassane Ouattara. Eh oui la roue tourne, lui le grand Nicholas Sarkozy arrogant président de la France qui a donné l’ordre de massacrer des familles en Côte d’Ivoire et se disant ‘’implacable’’ vient comme ça, sans rien comprendre d’être le premier président Français, je souligne et j’insiste le premier président à être mis en garde à vue.

Tenez-vous bien la pire des humiliations vécues par certains de ses prédécesseurs dans ce domaine ayant toujours été l’audition. Ironie du sort son avocat censé le défendre en cas de problème, se trouve lui-même dans la même galère. Une garde à vue dira-on ? En voici une brève explication une fois de plus : La garde à vue selon le droit est le maintien à la disposition par la police ou la gendarmerie dans le cadre d’une enquête judicaire, je précise sous contrainte d’une personne soupçonnée d’avoir commis ou tentée de commettre un crime ou un délit. En d’autres mots c’est une mesure privative de liberté, d’une durée strictement limitée qui reste sous le contrôle permanent de l’autorité judiciaire. Le fait de ‘s’y soustraire constitue une évasion. Ce qui signifie qu’il faudra que lui Sarkozy l’arrogant par exemple demande une permission pour aller voir son ami l’indéboulonnable Alassane Dramane en Côte d’Ivoire à Assinie.

Voilà quelqu’un qui avait aussi mis un embargo sur l’espace aérien en Lybie avec ses amis impérialistes qui se retrouve en garde à vue. Mes frères patriotes ce petit acte de la justice Française devrait vous réjouir parce que cela montre que la roue tourne ‘’doucement, doucement, doucement mais surement’’ Dans toute cette histoire ou sont les supporteurs d’Alassane et leurs journaux ?? SILENCE DE MORT, OU DIRAIS-JE SILENCE DE HONTE.

A mon frère, ma sœur qui a souffert et continue à souffrir dans cette injustice causée par Sarkozy et Alassane ne vous découragez pas, en voici une preuve, il commence à sentir l’effet de la justice sur lui, il panique déjà. Il passe même à la télé MAIS toujours en garde à vue pour se défendre. Le voici maintenant qui parle d’instrumentalisation de la justice.

Pourtant il y a pas longtemps de cela il a eu à instrumentaliser l’ONU, la CPI contre le président démocratiquement élu Laurent Gbagbo. Mais contrairement à Laurent Gbagbo qui lui réclamait un simple recomptage de voix et avait été bombardé avec sa famille sans relâche, lui Sarkozy a vraiment fait trop de mal en Lybie et en Côte d’Ivoire. Alors il paiera pour ça, et dans son propre pays. Lui aussi Sarkozy, devra faire en attendant des vas et viens à la justice et moralement et psychologiquement, cela représente une pression énorme, inimaginable qui va l’épuiser à petits feux parce que par ailleurs il y a d’autres affaires que ce voyou de Sarkozy traine sur lui et qui vont absolument l’éclabousser tel que le financement de sa compagne par la Lybie, le bombardement de la Lybie, de la Côte d’Ivoire, l’affaire Bettencourt, Karachi, Bygmalion etc…. en attendant voyons voir si celui qu’il a installé à la tête de la Cote d’Ivoire Alassane Ouattara se disant lui-même indéboulonnable, ira annuler sa garde à vue puisqu’il est en France.

C’est justement pourquoi le président démocratiquement élu : Laurent Gbagbo disait calmement : ON IRA JUSQU’AU BOUT.

Mamadou Konate

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.