Scandale au Nigéria : Une politicienne surprise en plein rituel humain…

Scandale au Nigéria : Une politicienne surprise en plein rituel humain…

Le désespoir de certaines personnes en cherchant le pouvoir politique, la célébrité et l’argent à tout prix devient effrayant et inquiétant.

Une information sur les médias sociaux circule depuis un moment, précisément la page facebook de M.Henri Obiazi (Sa page facebook ) où il a allégué que cette femme identifiée comme honorable, Munirat Adedoyin, une ancienne vice-présidente de Ikorodu gouvernement local à Lagos, qui nourrit l’espoir de devenir un jour président du même gouvernement aurait été surprise récemment en train de s’adonner à un rituel, sacrifice humain pour être plus explicite sur la personne d’un gamin qui sans doute ne serait pas le fruit de ses entrailles.

Obiazi a commenté sur le poste ; « Les efforts déployés jusqu’à présent pour appréhender cette méchante femme sont rendus impossible par un juge de la Haute Cour à Ikorodu, qui a rendu une ordennance ex parte empêchant la police d’arrêter la femme en attendant la détermination de la motion sur préavis à l’application de ses droits fondamentaux. »

rit3 Scandale au Nigéria : Une politicienne surprise en plein rituel humain…

« Elle n’a pas été inculpé. Dans le processus d’essayer de l’arrêter, elle a déposé une demande pour l’application de ses droits fondamentaux. »

« Cependant, la police a déposé sa réponse et annexé certaines pièces, y compris les photographies. La demande a été déposée l’an dernier en Octobre, et en Mars de cette année, il a fallu la motion ex parte et disposer de tous les reliefs priés. L’ordre d’ex parte expire après 14 jours selon la Haute Cour en règles de procédure civile ».

rit4 Scandale au Nigéria : Une politicienne surprise en plein rituel humain…

« Des efforts sont en cours pour arrêter cette femme méchante et perverse. Elle essaie de son poignard dissimulé sous la corde du juriste de bénéficier de ses torts. « a encore commenté M. Obiazi

rituel2 Scandale au Nigéria : Une politicienne surprise en plein rituel humain…

Source: Canalfrance.info

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE