Scandale: Les services de l’Ambassadeur Charles Gomis livrent Johnny Patcheco à une extrémiste du RDR qui menace son père

Scandale: Les services de l’Ambassadeur Charles Gomis livrent Johnny Patcheco à une extrémiste du RDR qui menace son père

Jusqu’où iront les partisans du régime d’Abidjan dans leur volonté de faire taire tous ceux qui ne caressent pas dans le sens du poil le président Alassane Ouattara ? La question vaut son pesant d’or, après que le géniteur de Johnny Patcheko ait reçu des menaces téléphoniques de mort…

La Côte d’Ivoire est-elle en train de sombrer dans l’avilissement politique qui rend le père responsable des activités d’un fils majeur ? Les faits sont graves. En effet, le père de Johnny Patcheko, fondateur du mouvement d’actions sociales «DJOSSI GANG » qui dénonce les manquements du régime d’Abidjan sur internet a été joint hier (mercredi 30 avril 2014) au téléphone par un inconnu. Sans prendre de gants, ce dernier l’aurait directement menacé de mort en faisant référence aux activités de son fils sur la toile. Qui se cache derrière ces menaces ? Et comment peut-on céder à une telle bassesse politique ? Pour l’instant la piste la plus plausible conduit à une certaine Aminata Ouattara, (çi contre photo de l’article) militante du RDR, dit « Aminata 24 » sur Facebook qui a, selon ses propres termes, décidé de pourrir la vie à celui qu’elle identifie désormais comme son ennemi juré.

Voici l’information qui fait froid dans le dos qu’elle publie sur sa page Facebook : « Moi, mon affaire ne finit pas comme ça dehhh. Depuis hier je suis à Paris et voilà ce que je découvre : Koukougnon Yvon Christ née le 26 décembre 1983 à Tipadipa, le mois passé à fait la demande d’un passeport ivoirien à Paris. Demain je vous donne plus d’info sur cette affaire. On saura qui est ce farfelu. Adooooooooooooooo… » Fin de citation.

Comment dame Aminata Ouattara qui dit être de passage à Paris a t-elle pu se procurer des informations qui ont trait à la une demande de passeport à l’ambassade de Côte d’Ivoire à Paris du sieur Koukougnon Yvon Christ qu’elle identifie comme étant le cyber activiste Johnny Patcheko ? Deuxièmement, comment se fait-il que juste après que cette dame ait publié ces informations sur son mur, le géniteur de Johnny Patcheko est joint à Abidjan depuis un numéro de téléphone français pour recevoir des menaces directes de mort? Parce que Johnny Patcheco fait savoir qu’il a effectivement inscrit ce numéro de téléphone dans son dossier pour être celui de la personne à joindre au cas où il ne serait pas joignable lui-même. De quelles autres informations dispose donc dame Aminata Ouattara qui promet à ses amis, le grand déballage sur sa page ? Et enfin, qui serait donc la taupe qui se livrerait à cette activité odieuse de la divulgation au premier venu, des informations administratives des usagers de la représentation diplomatique ivoirienne de France? C’est inquiétant et totalement hallucinant.

Johny Patchéko au préfet ouattara Scandale: Les services de lAmbassadeur Charles Gomis livrent Johnny Patcheco à une extrémiste du RDR qui menace son père

Plus que jamais, c’est à se demander où va la Côte d’Ivoire ? Car la gravité de ces faits n’a pas son pareille. Dès lors, l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en France est interpellé. Etant entendu que le devoir régalien de l’Etat est de protéger ses propres ressortissants. Face à de telles dérives qui ne sont rien d’autres que des activités Hitlériennes de fichage des pétitionnaires de l’ambassade, une enquête approfondie doit être rapidement menée pour démasquer la taupe de l’ambassade. A moins qu’une nouvelle gestapo ne soit en activité dans les locaux de la chancellerie. Pour finir, que répond le président Ouattara devant cette autre déviation tyrannique de ses partisans ?

Source: EventNews TV

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.