Scandale Pédophilie à Grand-Mbour : Alain Leclech, un retraité Français déféré pour viols répétés sur des enfants talibés

Scandale Pédophilie à Grand-Mbour : Alain Leclech, un retraité Français déféré pour viols répétés sur des enfants talibés

De nos jours les talibés sont les grandes proies des homosexuels au Sénégal. En effet, après le récent scandale de Tamsir Jupiter Ndiaye qui voulait satisfaire sa libido sur un jeune talibé, c’est au tour d’un vieux français à la retraite qui vit à Mbour dans la petite, qui tentait de violer un talibé.

Interpellé par les hommes du commandant de brigade de Saly, Ismaila Ndiaye, Alain Leclech, cet homme de 58 ans a été déféré au parquet contre plusieurs chefs d’accusation : pédophilie, viols sur mineur et actes contre-nature sur quatre jeunes talibés âgées entre 10 et 14 ans. Marié à une Sénégalaise qui travaille en Europe, Leclech n’a pas trouvé mieux que d’assouvir ses besoins sexuels sur des enfants, à plusieurs reprises.

Selon ”L’Obs” qui relate les faits, le vieux a été dénoncé par les voisins qui voyaient défilé des talibés à son domicile, filé par les pandores. D’après toujours le journal de par une conclusion médicale, il parait que « quatre talibés âgés entre 10 et 14 ans ont subi des actes sexuels à plusieurs reprises ».

Source: senejet

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE