Scandale sexuel à la RTI: Les ébats d’une célèbre animatrice filmés par les cameras du CCDO

Scandale sexuel à la RTI: Les ébats d’une célèbre animatrice filmés par les cameras du CCDO

Ceux qui adorent roucouler dans les rues d’Abidjan, notre capitale économique, la nuit, sont avertis. Les caméras de sécurité, placés à des endroits stratégies de la ville, peuvent être des témoins de leurs actes d’infidélité. En témoigne ce scandale qui empêche une célèbre animatrice de la télévision ivoirienne de fermer l’oeil. Un scandale qu’on voit rarement sous nos cieux.

Du moins en Eburnie. L’animatrice qui officie sur Rt1, après avoir travaillé à Rti musique se retrouve depuis quelques jours dans un scandale sexuel. Cette dernière question a été filmé en pleins ébats sexuels. La consoeur en question, une femme mariée ignorait que ses ébats avec son amant avaient été filmés par les caméras de sécurité.

Son amant, Ivoirien, hommes d’affaires vivant en Italie, est arrivé il y a quelques semaines sur les bords de la lagune ébrié et séjournait dans un hôtel au Plateau. Mais notre animatrice (Souffrez que pour des raisons de confidentialité et dans le souci de préserver l’image de l’intéressée que nous ne dévoilions pas pour l’instant son identité), bien connue du public, ne pouvait pas se rendre à l’hôtel, de peur d’être reconnue par les clients ou le personnel de cet établissement hôtelier.

Alors l’amant rejoint l’animatrice qui l’attendait à proximité de l’hôtel dans la soirée, les deux amants qui font une ballade au Plateau, vont se laisser-aller à des jeux amoureux dans la voiture. Câlins, embrassades… et les deux amoureux vont plus loin. Mais ils avaient oublié un détail important. C’est que dans les rues du Plateau , il y a des caméras de surveillance.

Et il y en avait juste à côté de là où le couple avait stationné pour donner libre cours à ses ébats. Tout a été filmé. Même quand, l’animatrice, selon des sources policières, est sortie du véhicule pour prendre un peu d’air. Au petit matin, les éléments du Ccdo (Centre de commandement des opérations), en regardant les éléments découvrent avec stupeur que c’est la célèbre animatrice qui se trouve au coeur du scandale.

”Franchement, je m’attendais à tout sauf à cette vidéo digne d’un film pornographique. C’est comme ça que nous avons fait le rapport à notre supérieur hiérarchique. Ce dernier a donc convoqué le mari de l’animatrice qu’il connaît bien pour lui montrer la vidéo qui prouve l’infidélité de son épouse. Aujourd’hui nous savons que l’animatrice sait qu’il y a une vidéo qui prouve son infidélité” révèlent nos sources.

Source: AbidjanConnect

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE