Scandale sexuel: Le fondateur d’une Eglise évangélique arrache la femme d’un policier

Scandale sexuel: Le fondateur d’une Eglise évangélique arrache la femme d’un policier

Amani est aujourd’hui un policier modèle parce qu’il a gagné en grade. Mais l’envers de sa vie professionnelle demeure aujourd’hui marqué par la séparation d’avec son épouse légitime.

Depuis 1988, Amani et son épouse avaient été les premiers fidèles de l’église des Assemblées de Dieu appelée Temple de la Victoire.

Le couple menait une vie tranquille jusqu’au jour où son épouse en quête de spiritualité, décide de fréquenter assidument une autre église évangélique bâtie au marché du quartier Kpinbly, à Niangon extension à gauche. Le pasteur de cette église évangélique est lui aussi marié.

Mais profitant des séances d’exorcismes avec madame Amani, il réussit à la séduire. La relation adultérine est si intense que dans le courant 2009, le pasteur se sépare de sa propre épouse et commence à vivre maritalement avec la femme du policier Amani.

Pour l’indécent pasteur, le Saint Esprit l’aurait convaincu que seule madame Amani était sa femme prédestinée par Dieu. Le policier cocufié essayera plusieurs médiateurs pour ramener sa femme à la raison. Mais rien n’y fit. C’est en désespoir de cause qu’il se sépara de son épouse, désormais la femme du pasteur.

Interrogé, la première épouse du pasteur a affirmé qu’elle n’en voulait pas à son mari de l’avoir répudié sans causes valables.

En 2004, le sergent chef Amani a refait sa vie avec une autre femme et a gagné en grade dans une unité de la police nationale au Plateau.

Quant au pasteur de l’église évangélique de Niangon extension qui jouxte le marché, aucun remords ! Il continue à prêcher la Bible à ses ouailles. Certains responsables de son église, face à ce scandale sexuel, ont préféré migré ailleurs.

Source: L’Intelligent d’Abidjan

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.