Scandale: Un homme politique gabonais montre son sexe sur Skype

Scandale: Un homme politique gabonais montre son sexe sur Skype

Après Franck Jocktane, activiste gabonais très connu au sein de la diaspora gabonaise en Amérique du Nord et qui est également le frère cadet de l’évangéliste Mike Jocktane, c’est au tour du premier cardiologue gabonais, le Professeur Emérite Pierre André Kombila de payer de sa maladresse. En effet, une vidéo circule depuis ce matin dans les réseaux sociaux, vidéo dans laquelle on voit notre célèbre médecin baissé son pantalon et brandir son pénis devant une webcam.

La scène aurait pu être banale s’il s’agissait d’un simple citoyen. Elle est choquante au regard de la stature, de la carrure politique de l’acteur principal. Pierre André Kombila, célèbre cardiologue, est membre du Front Uni de l’Opposition et de l’Union Nationale. De plus, il est père de famille, chrétien et moralisateur de la vie publique de par ses dénonciations. En analysant le contenu de ladite vidéo, on aperçoit ce dernier en conversation sur Skype. Il est assis dans une pièce, qui est certainement sa chambre ou son bureau. On aperçoit également sa femme de ménage qui passe la serpillière. Une fois que celle-ci eut achevée sa tâche, notre médecin s’est levé et est allé verrouillé la porte avant de revenir devant la webcam, baisser son pantalon et triturer son pénis.

On se demande ce qui a bien pu poussé ce noble citoyen à poser cet acte. Selon nos sources, il se susurre qu’il était en conversation avec une pulpeuse jeune fille, une certaine Mariama Diallo, qui a proposé à notre médecin des ébats sexuels virtuels avant une rencontre physique en contrepartie d’un virement partiel de francs CFA. D’autres mauvaises langues ont avoué qu’il était en discussion avec Landry Mbeng alias Lanlaire, célèbre homosexuel gabonais…

En attendant la réaction du principal concerné qui n’osera pas avouer en public comme l’avait courageusement fait Franck Jocktane, la rumeur ne cesse d’enfler.

Source: actugabon

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.