Scandale: Un pasteur engrosse 20 fidèles de son église dont plusieurs femmes mariées

A 53 ans, Un Nigerian autoproclamé Pasteur a engrossé plus de 20 fideles de sa congrégation dont plusieurs femmes mariées et quelques jeunes filles, en leur faisant saloir que le Saint-Esprit lui a dit avoir des relations sexuelles avec elles. ( Il est arrêté pour abus sexuels).

Le pasteur prétend obéir a une injonction prophétique et spirituelle, et repondre a la volonté de Dieu qui lui a dit d’engrosser n’importe quelle femme qui est choisie et révélée par l’Esprit Saint, qu’elle soit mariee ou non. a-t-il déclaré. ” Lorsque la femme engrossée donne naissance, l’enfant reste dans le ministère avec la mère pour la vie », at-il ajouté .

Selon un rapport de Vanguard, Ngwu a été signalé à la police par son ex-épouse , Veronica Ngwu , qui a eu assez de son comportement deviant après avoir engrossé sa nièce. Un frère du pasteur, qui ne voulait pas être identifié, a déclaré Vanguard a gardé le secret de Ngwu et son comportement pendant une longue période, il lui a conseillé de cesser ces betises, mais il a refusé d’écouter, cette arrestation est la colère de Dieu.

“Permettez-moi de vous dire que la colère de Dieu est abattue sur mon frère, nous lui avons solidairement appel pour qu’il arrete ce qu’il faisait, mais il a refusé, il nous a accusés d’être des jaloux parce qu’il est faisait la volonté de Dieu, ” «Regardez ces bâtiments ici, dit-il en montrant l’église, Il (le pasteur) a centralisé tout sur lui-même, Je ne peux pas dire exactement ce qui a informé son esprit à l’acte diabolique qu’il faisait au nom de Dieu. Il a renvoyé sa fiancée avec leurs trois enfants pour conquerir les femmes mariées et les jeunes filles”, at-il déploré.

Ngwu, dit NaiJ, dispose d’environs cinq femmes avec 13 enfants avec plusieures concubines qu’il a acquises par “la volonté prophétique de Dieu”. Il a dit qu’il avait des relations sexuelles avec ces femmes mariées avec l’accord et la demande du Saint-Esprit. Calista Omeje et Assumpta Odo, deux des femmes qui ont quitté leurs maris pour vivre avec le pasteur disent qu’elles l’ont fait sur la base onction prophétique du pasteur.

Calista, qui a 10 enfants avec son mari, a déclaré Ngwu l’avait engrossée mais le bébé est mort, c’etait une fille. Odo, mère de huit enfants, a déclaré que Ngwu les ont engrosées, elle sa fille.

Source en anglais: m.christianpost.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.