Scandaleux: Le couple du bus 68 à Liège était en plein ébat sexuel devant des enfants

Scandaleux: Le couple du bus 68 à Liège était en plein ébat sexuel devant des enfants

Le couple, filmé en plein préliminaires dans le bus 68 Liège-Soumagne jeudi dernier, a été identifié ! L’homme sera aussi poursuivi pour des coups portés à une mineur présente dans le bus. Il avait voulu frapper le conducteur mais avait manqué sa cible : une jeune fille a ramassé le coup.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et du raisonnement, il en a clairement manqué dans le chef de ce couple de Liégeois, le jeudi 12 mars dans le bus 68 reliant Liège à Soumagne. Pour rappel, on y voyait deux êtres passionnés en plein échauffement avant l’effort. Lascive, la femme avait déshabillé son partenaire avant d’en faire de même, exhibant sa poitrine à qui voulait bien la voir. Et même à ceux qui ne le voulaient pas, d’ailleurs. Une scène qui a fait le buzz sur notre site internet, et qui prend désormais un virage judiciaire. Car même s’ils ont peut-être passé un bon moment, faire un usage excessif des plaisirs de l’amour dans un lieu public et fréquenté, c’est avant tout de l’exhibitionnisme. « Les personnes ont été identifiées assez rapidement », indique Pascal Gilot, porte-parole de la police de Liège.

Les deux auteurs des faits, ainsi que la personne qui a filmé la scène seront donc poursuivis pour exhibitionnisme. D’autant plus que l’homme est aussi inquiété pour des coups portés à une mineur d’âge présente dans le bus. En effet, lorsque le chauffeur a souhaité que les deux individus descendent de son véhicule, l’homme a voulu porter un coup au chauffeur, mais il a manqué sa cible initiale. Une jeune fille, qui n’a pu esquiver le choc, a été touchée. Elle est venue déposer plainte au commissariat de police de Liège avec ses parents. À l’heure actuelle, aucune interpellation n’a été planifiée, les faits ne nécessitant pas une arrestation immédiate du couple.

Source: la Meuse

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE