Scandaleux!: Un gendarme surprend sa femme en flagrant délit d’adultère, l’armée se déploie

Scandaleux!: Un gendarme surprend sa femme en flagrant délit d’adultère, l’armée se déploie

Scène de ménage lundi soir à Yopougon quartier maroc. Un gendarme a surpris sa femme en flagrant délit d’adultère avec un autre homme dans le lit conjugal en rentrant de mission. La réaction du cocu a occasionné la presence de tous les corps armés qui se sont dépêchés pour éviter le pire.

La police, la gendarmerie, une patrouille du 1er Bataillon commando parachutiste (BCP), tout le monde était mobilisé lundi soir aux environs de 19heures dans le quartier anador de la commune de Yopougon. En cause une scène de ménage qui pouvait virer au pire. En rentrant de mission un gendarme a surpris sa femme et un autre homme en plein ebat amoureux dans le lit conjugal alors que son couple compte seulement deux mois de mariage.

Sous le choc la réaction du cocu qu’on n’osera révéler le nom ne s’est pas fait attendre. L’infortuné a copieusement rossé son malfaiteur avant de tenter de le cribler de balles, après l’avoir séquestré.

Informés, les collègues du gendarme cocu se dépêcheront très rapidement sur les lieux avec la police et une patrouille du 1er BCP.

Tous les moyens seront mis en jeu pour réussir à ramener l’individu à la raison qui s’était fixé pour objectif en finir avec ces deux personnes sans scrupules à savoir sa femme et l’homme inconnu qui s’engoue uniquement que des femmes mariées sans nul doute.

Les artères de Yopougon Maroc carrefour anador étaient bondées de monde lundi soir. Tout le monde craignait le pire. Mais à la fin il y a plus d’humiliation, de scandale que de mal.

Adriel, Abidjan

Source: Koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE