Sélection ivoirienne de Football: Henry  Kaspeszark fait faux bond à la Fif
FOT WLODZIMIERZ SIERAKOWSKI 2005-05-06 MAJ ZERO PIEC POLKA NOZNA - 1 LIGA CRACOVIA KRAKOW - WISLA KRAKOW 0 - 1 KASPERCZAK HENRYK

Sélection ivoirienne de Football: Henry Kaspeszark fait faux bond à la Fif

On le savait d’avance. Remplacer Hervé Renard à la tête de la sélection nationale n’allait pas être chose facile. Aujourd’hui la Fédération ivoirienne de Football (Fif) l’apprend à ses dépends. Elle qui, depuis un certain moment, s’évertue à trouver un digne remplaçant au Français qui a préféré s’engager aux côtés de Lille. Si les choses semblaient aller pour le mieux, il y a de cela quelques temps avec des candidatures de poigne, aujourd’hui cela ne semble plus être le cas.

Henry Kasperzack le franco-polonais, retenu parmi le trio final par le comité directeur de la Fif, aurait désisté à la dernière minute pour s’engager avec les aigles de Carthage de Tunis. Où de source sûre, il se serait engagé pour les trois prochaines années. Le choix du futur sélectionneur se fera donc entre Fréderic Antonetti qui n’est pas prêt de séjourner en Côte d’Ivoire et Michel Dussuyer qui, lui n’est pas du goût de la fédération selon certaines indiscrétions. Les prochains jours nous situeront.

En attendant cela, les langues se délient dans le milieu, accusant la Fif d’amateurisme. Une raison majeure qui aurait visiblement emmené le Franco-polonais Henry Kasperzack à désister face à l’offre de la maison de verre de l’Avenue 1 de Treichville.

Noura Kamagaté, pour eburnienews.net

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE