Sénégal: L’histoire de sexe et de chantage entre l’ancien Directeur de Petrosen et 4 filles

Sénégal: L’histoire de sexe et de chantage entre l’ancien Directeur de Petrosen et 4 filles

L’ancien Directeur de Petrosen, D.K, âgé de 62 ans, est au cœur d’un scandale sexuel. Victime de chantage, il a fait arrêter 4 filles pour extorsion de fonds, dont le cerveau, selon «L’Observateur», se trouve être sa petite-amie, une étudiante de 25 ans.

Les quatre filles, D. Guèye, étudiante en 3e année de gestion à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar et ses trois copines, F.Diallo, étudiante en Master hydrogéologie à l’Ucad, S.B.Fall, étudiante en 2e année en transport logistique à Esup et F.Mbaye ménagère, ont été arrêtées par la Division des investigations criminelles (Dic) et seront jugées ce vendredi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Elles doivent répondre des infractions d’association de malfaiteurs, tentative d’extorsion de fonds, escroquerie et publication d’images contraires aux bonnes mœurs.

Selon «L’Observateur», l’ex-Dg a expliqué aux enquêteurs que la fille qui l’appelait lui disait détenir des photos de lui sur lesquelles il était nu avec une bouteille de bière à la main.

Les enquêteurs ont fini par identifier D. Guèye comme celle qui envoyait les messages. Arrêtée et interrogée, l’étudiante a expliqué devant les enquêteurs qu’elle est la petite-amie de l’ex-Dg et que c’est elle qui a eu l’idée après avoir pris des photos compromettante de son petit-ami. «Ce jour-là, après une fellation que je lui ai faite, il s’est aussitôt endormi, j’en ai profité pour le prendre en photos», raconte la jeune fille qui, en complicité avec d’autres personnes, a envoyé plusieurs messages à l’ex-Dg pour lui réclamer 6 millions de Fcfa, s’il ne veut pas retrouver ses photos dans des magazines de la place. Toutes les personnes ayant participé à cette affaire ont ainsi été arrêtées et mises à la disposition de la justice.

Source: Seneweb

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.