Serena Williams et Drake seraient plus que de simples amis

Si l’été 2015 a été fatal pour certains couples people, il a été bénéfique pour d’autres. Serena Williams et Drake seraient en couple comme le rapporte le site TMZ. La joueuse de tennis et le rappeur ont été surpris à leur insu collés-serrés dans un restaurant où la soeur de Venus fêtait sa victoire.

L’été 2015 aura été une véritable hécatombe pour certains couples de stars tels que Jennifer Garner et Ben Affleck dont le divorce fait encore couler beaucoup d’encre, ou encore plus récemment la séparation inattendue de Megan Fox et Brian Austin Green. Et sans oublier aussi celle de Gwen Stefani et Gavin Rossdale. Autant de ruptures surprises. Infidélité, écart de conduite, incompatibilité, autant de facteurs qui ont mené ces couples phares à l’inévitable.

Mais le bonheur existe encore et Cupidon a encore frappé. Le site TMZ vient de dévoiler des photos exclusives de Serena Williams et Drake très proches. A en juger la photo, ils seraient plus que de simples amis. La rumeur courait déjà depuis quelques semaines. Cette fois, nous avons la preuve. Ils ont été pris la main dans le sac dimanche 23 août 2015 au soir dans un restaurant de Cincinnati où la joueuse de tennis fêtait sa victoire à l’Open.

Serena Williams est la plus heureuse. Non seulement elle a remporté la victoire lors du tournoi de tennis de Cincinnati, qui s’est déroulé du 17 au 23 août dernier, mais elle a pu compter sur le soutien sans faille de Drake. Afin de célébrer cet heureux évènement, les deux amis se sont rendus dans un restaurant italien chic à Cincinnati. Ils se sont retrouvés en toute intimité dans une pièce privatisée spécialement pour eux. Une intimité qui n’a toutefois pas échappé aux caméras de TMZ. Le site a ainsi dévoilé plusieurs clichés du couple en train de se faire des câlins. Le couple a vite été rejoint par six autres amis. Une une source a confié à TMZ qu’ils ne se sont pas quittés d’une semelle.

Voilà de quoi faire taire les rumeurs qui affirmaient que la joueuse serait avec son entraîneur Patrick Mouratoglou. La relation entre Serena Williams et Drake ne fait plus aucun doute. Une source a confié auDaily Mail :

Publiquement, elle dit qu’ils sont juste amis mais Drake a été aux côtés de Serena pendant tout le tournoi. Et quand ils se retrouvent loin du public, c’est assez évident qu’ils sont ensemble.

Les principaux intéressés ne sont pas encore exprimés. Vont-ils officialiser ?

Source: potins.net

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE