S’érigeant en gardien de la vertu, il traque les jeunes couples à Bordj el-Kiffan (vidéo)

Il s’appelle Rabah Guestal et fait la chasse aux couples sur la plage la Sirène, située dans la commune de Bordj El-Kiffan. A la tête d’une bande de quatre individus, il traque et menace avec un gros bâton les jeunes couples avec véhémence et mots insultants.

Il affirme sur la vidéo qu’il fait le travail de la police, absente selon lui alors que l’Etat est consentant s’époumone-t-il. « filme, filme ce sera une preuve »
Durant sa traque, aidé de ses acolytes, on le voit tour à tour crier, interpeler, conspuer, gronder, beugler, insulter, hurler, proférer des menaces, vocifèrer, réprimander, beugler … se prenant au sérieux.
Il fanfaronne même en affirmant « tant qu’il y a des hommes sur terre il y aura toujours de l’espoir… » et clame que son action s’apparente au Jihad (guerre sainte).[ ajout « les gens meurs aux Hadj pendant que eux posent ici » crie encore un de ses acolytes…« filme, filme c’est la preuve »… » …« tout cela devant nos maisons regardez »…« et toi tu veux que je ramène ma copine devant chez toi ? » ….]
Cet islamiste, qui du moins en a toutes les apparences, barbe, kamis transparent, claquettes, s’est transformé en gardien de la vertu chargé de la bonne tenue des mœurs et de la répression du vice à la manière des mouttawa, cette police des mœurs saoudienne.
Les autorités, police, gendarmerie et justice se doivent de se saisir de cette grave entorse à la loi et appréhender cet individu qui entend faire justice soi-même.

Source: algerie1

About Tjefin

3 comments

  1. Ce que la France n’a pas ramassé comme frustrés, ratés et ignares! ( puisqu’il est de Lille- FRANCE). Il est donc un “émigré”! Ce pourri se croit le Zorro venu d’un pays des “droits” et des “libertés”, qu’il a choisi, pour éduquer les algériens le temps d’un séjour en Algérie. Osera-t-il faire pareil en France où il crèche? Ce salopard doit payer son forfait en Algérie et la France doit l’avoir à l’oeil!

  2. l’homme (résident à Lille, France) qui est au coeur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux en Algérie suite à la diffusion sur Internet d’une chasse aux couples filmée à Bordj El-Kiffan fait ses excuses aux Algériens “blessés” par son comportement violent à l’encontre des jeunes couples qui se promenaient sur la plage “La Sirène”. “Je vous présente mes excuses et je vous assure que je ne referai plus une telle vidéo ou une telle action”,
    ____
    http://www.algerie-focus.com/blog/2015/10/video-chasse-aux-couples-a-algermoul-el-kezoula-je-ne-fais-pas-partie-de-daech/

  3. Amis français, soyez plus sage
    Ce crétin vit bien chez vous, en France. S’il a quitté l’Algérie c’est parce qu’il ne s’y retrouve pas; étant un incapable. Il est venu passer quelques jours de vacances, en Algérie, en ramenant dans ses bagages l’impénitence et l’arrogance des français en plus de sa propre inculture. Croyant trouver la même inculture qui est la sienne en Algérie, il se retrouve totalement dépassé en tout. Il ne trouve alors que ce moyen pour “prouver”, au monde et aux algériens, qu’il est intelligent par cette action.
    Il ne faut pas oublier que c’est lui-même qui a posté cette vidéo! (il croyait avoir bien fait).
    Il a passé plus de temps de sa vie en France qu’en Algérie. Il va rentrer chez lui en France, c’est donc votre produit . L’Algérie n’est “chez lui” que pour quelques jours par an.
    Il réfléchira dorénavant cent fois avant d’y mettre les pieds dans cette Algérie qu’il croyait celle d’il y a 40 ans!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.