Show-biz: Aicha Koné revient

Show-biz: Aicha Koné revient

Elle ne chôme pas malgré l’exil qu’elle vit, il y a trois bonnes années à Conakry, en Guinée. Aicha Koné se trouve depuis ce matin au Mali où elle apporte son soutien à une de ses meilleures amies chanteuse du pays frappée par le deuil d’un de ses parents. 
Puis «La diva de la musique ivoirienne» mettra le cap sur le Bénin où elle est attendue, demain jeudi 29 août, pour prendre part à un gala de bienfaisance. 

En octobre prochain, la chanteuse de variété regagnera la Côte d’Ivoire pour un concert prévu dans le nord du pays, sa terre natale, à l’occasion de la fête de la Tabaski. Quelques jours plus tard, Aicha Koné mettra fin à son séjour en Côte d’Ivoire par un gala qui sera organisé, à Abidjan, pour une institution financière.

En septembre, Aicha Koné s’envolera pour à Paris, en France, pour une semaine de vacances chez son premier fils Abdoul, avec ses cadets Tshaga et Baba. 
Le vendredi 22 août dernier, elle était la vedette de la «Nuit du Bazin» à Conakry.
Bon vent à La Diva dont le retour définitif en Côte d’Ivoire ne lui parait pas une préoccupation et le séjour éphémère à Abidjan remonte à mars dernier.

S.A.

Source: Notre Voie

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.