Simone Ehivet Gbagbo dit mercie à tous pour les messages d’anniversaire

Simone Ehivet Gbagbo dit mercie à tous pour les messages d’anniversaire

En cette fin de deuxième trimestre 2016, caractérisée par l’opportunité qui m’est à nouveau offerte de m’expliquer devant l’institution qui est censée garantir l’application de la Loi, le respect des droits des citoyens, l’impartialité et l’indépendance dans le traitement des affaires qui lui sont soumises, je bénis le Nom du Très Haut, Celui qui tient nos souffles de vie entre ses mains, pour la grâce qu’Il m’a faite d’avoir un an de plus, le 20 juin dernier.

Je voudrais aussi exprimer toute ma gratitude à toutes ces personnes qui m’ont réservée un accueil particulier ce mardi 20 juin 2016, à mon entrée dans la salle d’audience parceque mon anniversaire coïncidait avec la date de reprise du procès en assise, suite à une suspension de plusieurs jours.

Merci à vous, les plus de 200 internautes, qui continuez de faire frémir le Web avec vos différents messages vidéo, postés à mon intention. Il m’a été rapportée que vos “posts” rivalisent d’originalité, et sont aussi touchants et réconfortants les uns que les autres.

Je ne saurai omettre tous ceux qui partagent avec moi les mêmes idéaux politiques, pour les différentes cérémonies publiques d’hommage organisées en mon honneur, à Abobo, Accra, Paris, etc.

A vous tous qui, dans le secret de vos cœurs, m’avez aussi organisé des cérémonies privées d’hommage, par des bienveillants vœux silencieux, je prie que l’Eternel qui sonde les cœurs, vous bénisse abondamment.

Je voudrais à mon tour, souhaiter un joyeux anniversaire à tous les natifs du mois de juillet qui s’ouvrira bientôt, ainsi qu’à ceux des mois suivants. Que Dieu fasse à tous, sans distinction d’ethnie, de religion et d’appartenance politique, la grâce de vivre un incroyable anniversaire.

Pour Mme Simone Ehivet Gbagbo

2è Vice-présidente du FPI

Le Directeur de Cabinet

Akpa Corentin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*