Situation sociopolitique, CEI, vie du FPI… : Affi N’Guessan face à la presse demain

Situation sociopolitique, CEI, vie du FPI… : Affi N’Guessan face à la presse demain

Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Affi N’Guessan, animera une conférence de presse, demain jeudi, à partir de 11h, au siège provisoire de son parti sis à Cocody-Attoban. Au menu de cette rencontre avec les journalistes, figurent plusieurs sujets se rapportant à la vie nationale. Le premier responsable de l’ex-parti au pouvoir abordera notamment la situation sociopolitique avec en toile de fond la question de la Commission électorale indépendante (CEI).

On se rappelle que, lors de son comité central du 28 juin dernier, le Fpi avait rejeté la nouvelle Cei qu’il juge totalement dépendante du régime Ouattara. Le président Affi va également entretenir la presse sur les manifestations de masse annoncées par le Fpi pour dénoncer la dictature de M. Ouattara, obstacle à la démocratie, la paix et la réconciliation. 

La vie du Fpi fera aussi l’objet d’échanges avec les journalistes. Nul doute que le conférencier apportera des précisions sur les nouvelles orientations du combat politique et l’unité retrouvée au Fpi.

Jean Khalil Sella

source: Notre Voie

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.