Soutien total du leader des “Bidjan” et des Sudistes à Laurent Akoun

Soutien total du leader des “Bidjan” et des Sudistes à Laurent Akoun

SOUTIEN TOTAL DU LEADER  DES BIDJANS ET MEMBRE DE LA COALITION AKWABA A LAURENT AKOUN,ORGANISATEUR DE LA MARCHE DU 28 SEPTEMBRE 2015 A ABIDJAN

Le Leader des BIDJANS,Propriétaire Légitime d’ABIDJAN et la Coalition AKWABA regroupant les régions suivantes:La région des Lagunes,La région de l’Agnéby,du Sud Comoé,du Bas Sassandra,et la région du Sud Bandama. J’apporte mon soutien Total à Laurent AKOUN de la Coalition Nationale pour le Changement (CNC) en COTE D’IVOIRE,aux IVOIRIENS et aux SUDISTES des villes: BINGERVILLE,DABOU,SIKENSI,ALEPE, JACQUES-VILLE, BONOUA,GRAND-BASSAM… et des 10 Communes d’ABIDJAN.

Pour la Marche qui va se tenir le 38 Septembre 2015 devant la RTI et la CEI sur la terre des SUDISTES à ABIDJAN qui est la Propriété des BIDJANS.

A cette occasion,je mets en garde DRAMANE OUATTARA le Burkinabé qui Squatte la présidence Ivoirienne,son gouvernement tribal du nord et ses crapuleux DOZOS,et FRCI de la sous région d’user de subterfuges et de violences contre les dignes Fils et Filles du SUD et contre le Vaillant peuple de COTE D’IVOIRE qui vont  Manifester à ABIDJAN au SUD chez EUX.

Ils ont le Droit et la Liberté Absolue de marcher,de danser et chanter à ABIDJAN sur le SOL du SUD.

Sachez que les BIDJANS n’ont donné mandat ni prérogative à ses envahisseurs venus du nord et d’ailleurs(RDR,DOZOS,FRCI) de porter atteinte à l’integrité physique et morale des manifestants SUDISTES en particulier et les Ivoiriens en général de la MARCHE du 28 SEPTEMBRE 2015 à ABIDJAN

AHOURE AHOUO KOUTOUAN

LEADER DES BIDJANS

About Tjefin

One comment

  1. Nous les sudistes devons être unis autour de nos leaders persécutés par le mossi. Si il a.fait venir ses compatriotes c’est pour s’accaparer de nos terres. Et les sudistes qui les accompagnent sont de colabos:il faut les brûler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.