Stefanie Dolson, une joueuse de Basket perd l’équilibre devant Obama (Regardez) | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Stefanie Dolson, une joueuse de Basket perd l’équilibre devant Obama

Stefanie Dolson, une joueuse de Basket perd l’équilibre devant Obama (Regardez)

Après avoir remporté leur championnat de basketball universitaire respectif, les équipes féminine et masculine de l’Université du Connecticut ont été invitées à la Maison Blanche et accueillies par Barack Obama. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu surtout pour Stefanie Dolson, l’une des joueuses de l’équipe féminine.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut une rencontre assez étrange. Alors que deux équipes de basketball universitaire étaient reçues à la Maison Blanche et accueillies par Barack Obama, un membre d’une de des deux équipes a été victime d’une chute… de talons aiguilles !

Le 9 juin dernier, les membres des équipes féminine et masculine de l’Université du Connecticut ont vécu un très grand jour. Afin de célébrer leurs victoires respectives dans les championnats universitaires féminin et masculin, les deux équipes ont été invitées à la Maison Blanche afin d’être félicitées par le Président des Etats-Unis, Barack Obama en personne. Un grand moment de bonheur pour certains membres de ces deux équipes. Notamment pour l’une des jeunes femmes qui a vécu un grand moment de solitude.

Des talons qui craquent devant Barack Obama

La joueuse en question s’appelle Stefanie Dolson. Véritable star de l’équipe féminine de l’Université du Connecticut, la joueuse a vraisemblablement perdu l’ensemble de ses moyens lorsque Barack Obama s’est approché d’elle. Sur la vidéo filmant cette scène assez invraisemblable, on peut remarquer toute la gêne de la jeune femme qui a totalement perdu l’équilibre à l’approche du Président des Etats-Unis.

L’ensemble des joueurs et des joueuses installés sur des sortes d’estrades devaient donc garder leur sérieux alors que Barack Obama les saluait et enlaçait leurs entraîneurs respectifs. Lorsque le tour de Geno Auriemma, l’entraîneur de l’équipe féminine, est arrivé on peut remarquer en arrière-plan que la jeune Stefanie Dolson perd son équilibre et part sur le côté. Une situation un peu inquiétante au départ pour Barack Obama puisque ce dernier ne savait de quoi il s’agissait. Honteuse, visage dans les mains, la jeune femme a ensuite expliqué qu’il s’agissait simplement d’une perte d’équilibre à cause de ses talons aiguilles !

Un second doublé

A noter que l’Université du Connecticut est la seule à avoir présenté deux équipes remportant le championnat de basketball universitaire la même année. La dernière fois que cela est arrivé, c’était en 2004 et les équipes masculine et féminine avaient également soulevé la fameuse coupe.

Source: Gentside

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.