Tanger: un imam en prison pour viol d’un homme dans une mosquée

Tanger: un imam en prison pour viol d’un homme dans une mosquée

Accusé d’avoir eu des “rapports homosexuels dans un lieu de culte musulman”, un imam a été condamné à trois mois de prison à Tanger.

Un imam marocain a écopé de 3 mois de prison pour avoir eu des rapports homosexuels avec un jeune homme de 23 ans, qui a également écopé de la même peine, rapporte ce mardi le quotidien Al Akhbar.

Le tribunal de première instance de Tanger a accusé les deux hommes de “perversion sexuelle” et de “rapports homosexuels dans un lieu de culte musulman”.

L’imam officiait à la grande mosquée du quartier Souk Dakhel, explique le quotidien arabophone qui n’a pas donné plus de détails sur son identité. Sa victime, serait originaire de Fès, ajoute Al Akhbar.

L’affaire a éclaté au grand jour lorsque le jeune homme a déposé une plainte contre l’imam, accusant ce dernier de l’avoir violé dans la mosquée. Selon, le jeune homme, l’imam lui aurait proposé de passer la nuit dans le lieu de culte car il n’avait nulle part où dormir. A son procès, le jeune homme a assuré qu’il n’a opposé aucune résistance au moment de l’agression “par peur d’être expulsé du lieu”.

Source: h24info.ma

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.